[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Reychlor a écrit :
Accroches toi, y'a qques temps une Carvin custom shop avec table une pièce en koa massif, à un super prix, a mis plusieurs mois à partir !!

C'est vrai que c'est pas une marque connue, mais apparemment tout le monde s'accorde à dire que c'est de la pure qualité (j'ai jamais essayé, perso). Alors t'inquiètes pô, ta gratte est vraiment pas cher (820€ pour une US moderne les gars !!), ca va venir, reste juste à attendre le bon client !

Oui, effectivement, j'ai vu la CARVIN en question...L'option koa était magnifique d'ailleurs ! Merci pour le soutien !
Milksnake
Bonne nuit à tous !
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 06 Juin 2005, 15:55
Up pour toi cette guitare a l'air d'être excellente, dommage que ca soit pas trop mon style.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Milksnake
Allez, up sur ces bonnes paroles !
getherock
c'est vraiment une super gratte , si au moins j'avais la tune ! j'avais un pote qui avait une carvin .

Un vrai bijou !
félicitation a qui en sera l'heureux acquereur !
Milksnake
getherock a écrit :
c'est vraiment une super gratte , si au moins j'avais la tune ! j'avais un pote qui avait une carvin .

Un vrai bijou !
félicitation a qui en sera l'heureux acquereur !

Merci ! Comme quoi, les témoignages de ceux qui connaissent sont unanimes ! Je regrette déjà de l'avoir baissée d'ailleurs...

Je stoppe la vente bientôt, alors c'est le moment !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Juin 2005, 10:50
lamentable qu'elle ne parte pas... quand je pense que pour le même prix plein de forumeurs se jetteraient sur une LTD ou une Ibanez

pffff...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
getherock
heureux celui qui ignore .
vraiment une super gratte ...
Milksnake
Allez, une semaine à partir d'aujourd'hui et je stoppe la vente...Je ne comprends pas non plus qu'elle ne parte pas à ce prix !

Donc fin de la vente le 19/06, il faut pas abuser quand même...et merci pour les up de soutien à tous ceux qui ont posté
AkµFen
Up
J'comprends pas ... une Carvin 820euros fdp IN et ça part pas

En ce moment sur guitare électrique...