[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Merci , vive les crêpes et up au passage...
kashmir
j'en avais essaye une ; meme si ce n'est pas mon genre, elle est tres tres bien :-)
malheureusement elle est pas super connue, donc vous savez pas ce que vous ratez ;-)
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Milksnake
kashmir a écrit :
j'en avais essaye une ; meme si ce n'est pas mon genre, elle est tres tres bien :-)
malheureusement elle est pas super connue, donc vous savez pas ce que vous ratez ;-)

Oui, c'est vrai que ce n'est pas courant de ce côté de l'Atlantique ! Merci en tout cas !
Milksnake
Un joli commentaire sur ma Carvin, histoire de ne pas upper gratuit :

"...The DC127 won Guitar Player magazine's shoot out of 19 different guitars, including entries from Fender, Gibson, Ibanez, Jackson and Peavey. The DC127 received the highest score of any guitar tested in the group, scoring 38 out of a possible 40 points. Features that helped it come in first place are it's Rapid Play neck, awesome tone and unmatched workmanship. In Guitar Player magazine's own words the DC127 has "Serious workmanship and Rich 3-D sound..."

Sérieusement, un bon plan pour qui recherche LE son pour pas trop cher !
Milksnake
Allez... bon....euh.....ah oui : up !
Milksnake
Achetez-là avant que je sois "supra cool"...après ce sera plus cher !
shredder
Salut! Ta guitare m' intéresse, tu pourrais m' en dire plus?
en gros, je cherche en ce moment une 24 cases, 2 humbuckers et une touche en ébène... Il me semble que tout ça fait partie de ses caractéristiques, non? Pour un shredder comme moi, tu pense que cela peut m' intéresser? Trouves-tu le manche fin? Les micros précis? L'accès aux aigus te semble-t' il aisé? Par contre, cela entraînerait la vente de ma jackson, donc j' aurais du mal à monter très haut dans les prix... Serais tu d' accord pour envisager de baisser un peu son prix, si jamais elle m' intéresse? Quels sont ces micros, stp, et est-ce que tu veux bien m' expliquer un peu ce système de potars, j' ai pas très bien compris... Ils ont l' air différents...
Pardon pour toutes ces questions, on dirait un interrogatoire lol Merci d' avance pour les réponses et à bientôt!!!!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Milksnake
Houlà ! ça fait beaucoup de questions ça ! Mais pour une fois qu'on m'en pose, pas de problèmes !

Alors,

la guitare : oui, elle possède 24 cases, et la touche est en ébène.

Les micros : 2 humbuckers, gros niveau de sortie, 12 plots (contre 6 normalement), c'est pour une meilleure tenue de la note dans les bends selon Carvin. Ils sont très précis et chaleureux à la fois (alnico V), en montant le gain ça reste précis. Je n'ai pas éprouvé le besoin de les changer, ils vont vraiment bien.

Manche / accès aux aigus : L'accès est vraiment idéal (voir photo de dos de la guitare en page 1) : le manche conducteur permet un accès ultra facile ( c'est pas la Les Paul). Le manche est très plat, ce qui permet un jeu rapide.

Les potards : 1 volume général, 1 tonalité générale (2 micros). Les deux petits switchs servent à faire passer les micros en simple bobinage ( 1 switch pour le micro grave, 1 pour l'aigu). C'est très intéressant, et on peut avoir des sons particuliers : exemple : micro grave en position simple + micro aigu en double, ça le fait vraiment...

Au fait, tu es Shredder des tortues ninja ? Bon, ok je ...quoique c'est mon topic quand même...
Milksnake
Allez, c'est reparti ! up !
Milksnake
Et pourtant c'est une super gratte...Osez l'inconnu, ça en vaut vraiment la peine !
Milksnake
Allez aujourd'hui je me lâche pour un dernier up...ça enterre trop vite !
Milksnake
... C'est con que personne ne connaisse...En tout cas, si vous hésitez et que vous êtes dans la région lyonnaise, VENEZ L'ESSAYER, il n'y a pas de problèmes !

........................................................... up

En ce moment sur guitare électrique...