[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
... C'est con que personne ne connaisse...En tout cas, si vous hésitez et que vous êtes dans la région lyonnaise, VENEZ L'ESSAYER, il n'y a pas de problèmes !

........................................................... up
Milksnake
ûûp ça risque fort de terminer sur e-bay cette affaire...
Milksnake
Allez, je vous rappelle que je suis ouvert à toute question, et vous pouvez donnez vos impressions sur la guitare (ceux qui connaissent), que ça enrichisse quand même un peu mes pages siouplé...

(up déguisé si minablement que j'envisage mal le prochain... )
elrom
  • elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le 17 Mai 2005, 17:21
Up pour toi, Carvin c'est de la super guitare et c'est rare en france.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Milksnake
elrom a écrit :
Up pour toi, Carvin c'est de la super guitare et c'est rare en france.

Merci pour le soutien , et up !
Milksnake
Ah...Il commence à y avoir des clients potentiels, donc si vous hésitez, elle n'est pas encore réservée !
Milksnake
J 'espère que toute cette "saga des up" n'est pas considérée comme du free post, c'est calculé et ça donne du rythme à mon topic...Le groove en quelque sorte : up...up...up...

Pour magnifier la chose, il me faudrait quelqu'un pour faire les "tss" entre chaque : up.tss.up.tss...ou les "j'achète", encore mieux...up.tss.up.j'achète ! (syncope etc...)

P.S : Je n'ai pas bu ni quoi que ce soit...
Ted Sallis
Hello!
C'est normal qu'une des mécaniques soit différente des autres (celle du mi grave) ? Elle a été remplacée ?
Milksnake
Ted Sallis a écrit :
Hello!
C'est normal qu'une des mécaniques soit différente des autres (celle du mi grave) ? Elle a été remplacée ?

Non, c'est d'origine...c' est la clé qui est plus grosse. Je pense que c'est pour accorder le mi grave sans effort, à cause de la tension.
Ted Sallis
Hé bé...
Ils pensent à tout chez Carvin.
Milksnake
Ted Sallis a écrit :
Hé bé...
Ils pensent à tout chez Carvin.

Presque, il ne manque plus qu'une division marketing efficace pour le vieux monde... ça faciliterait ma vente en tout cas !

ÛÛÛPPP !!!
Milksnake
up, avant que je ne la garde...

En ce moment sur guitare électrique...