[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Milksnake
Guitare CARVIN DC127T de 1995, avec étui rigide d'origine ! Etat : 9/10 !

Les guitares Carvin, c'est de la fabrication "à l'ancienne", beaucoup de travail à la main, 100 % US, une lutherie de haut vol et une liste d'options quasi-infinie.

Les sonorités sont à mi-chemin entre Fender et Gibson, avec une grande polyvalence (grâce notament à d'excellents micros Alnico V double bobinages splittables en simple bobinages). On passe du jazzy ultra chaud au claquant de la country, au blues avec des aigus moelleux comme il faut sans jamais être agressifs. Ces micros sont très puissants en position double bobinages avec un niveau de sortie énorme idéal pour les gros sons rock, mais toujours exploitables et même les grosses saturations conservent une incroyable définition. On dispose de 8 positions différentes de micros en jouant avec le sélecteur et les switchs de split.

Le manche conducteur assure un sustain hallucinant, la touche ébène et les 24 cases un confort, une rapidité de jeu et une accessibilité aux aigus unique. Les mécaniques autobloquantes Sperzel, le sillet graphite et la double tige de renfort permettent une tenue parfaite de l'accord sans avoir recours au sillet bloque-cordes, gênant, et ce malgré le vibrato ! L'électronique et les cavités blindées par plaquage de cuivre (voir photo) assurent un silence clinique, idéal en studio !

De plus, les guitares CARVIN ne sont pas importées, alors profitez de l'occasion de jouer sur une guitare exceptionnelle qui change des habituelles Fender et Gibson pas toujours exemptes de reproches...

Caractéristiques :

- Corps en aulne

- manche traversant érable 24 cases

- frettes type jumbo medium

- touche ébène !

- Double tige de renfort, sillet graphite, mécaniques autobloquantes Sperzel, Vibrato Wilkinson ( ça ne se désacorde jamais )

- 2 micros alnico V double bobinages 12 plots splittables en simple bobinages individuellement ( sans perte de niveau ), cavités de l'électronique blindées. Volume et tonalité générale.

- Straplocks Dunlop

780 € FDP IN !!!

TRANSPORT : En flight case, et protégé. Merci de me consulter pour un envoi éventuel à l'étranger.

PHOTOS :

La guitare :

Blindage (d'origine) des cavités :

Dans l'étui :

L'étui :

Le seul petit impact de la guitare :

N' HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS !!!
MP-moi pour la voir (je suis à Lyon)

P.S : la guitare a été révisée par un luthier (facture fournie), le sillet graphite a été remplacé par un autre (graphite bien sûr), et elle a été complètement réglée, donc c'est juste, et l'action est idéale : basse, et ça ne frise vraiment pas. Les frettes sont en parfait état.
Milksnake
retour dans le top ten
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 02 Mai 2005, 13:37
Arf, magnifique!

J'adore!
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Milksnake
Sadgob a écrit :
Arf, magnifique!

J'adore!

merci !
Et up au passage !
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 03 Mai 2005, 20:33
Une 24 case, peut etre dans un mois si elle est encore la, en plus elle est gravé à mon prénom ^^
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Milksnake
Skylv a écrit :
Une 24 case, peut etre dans un mois si elle est encore la, en plus elle est gravé à mon prénom ^^

Sérieux? Ah ça c'est énorme ! Je ne te dis pas que je te la garde au chaud, mais si elle est encore là, ça roule...
Milksnake
up de l'après midi (bien pluvieuse d'ailleurs... )
Milksnake
un dernier petit up de la journée "histoire de"...parce que c'est pas que ça enterre vite, mais presque !
Don Guillermo
Une pitite Carvin dc127 ... ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Up pour cette super gratte !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Milksnake
Merci , vive les crêpes et up au passage...

En ce moment sur guitare électrique...