[VENDUE !] Rare ! Guitare CARVIN DC127T !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
up, avant que je ne la garde...
Milksnake
..........................................up
Milksnake
Bon, dernier edit du prix avant retrait de la vente...Là c'est vraiment pas cher pour le coup ! ça fait chier mais j'ai bien besoin de thune...

Ne soyez pas si "français" , essayez quelque chose de différent, il y a de quoi halluciner, c'est une P***** de guitare !!!
Milksnake
Non, désolé, pas d'échange, là c'est bien pour l'argent que je la vends...

karbunkle a écrit :

en tout cas up tss up tss
....
Milksnake
up ! Allez, là c'est pas cher !
Reychlor
Accroches toi, y'a qques temps une Carvin custom shop avec table une pièce en koa massif, à un super prix, a mis plusieurs mois à partir !!

C'est vrai que c'est pas une marque connue, mais apparemment tout le monde s'accorde à dire que c'est de la pure qualité (j'ai jamais essayé, perso). Alors t'inquiètes pô, ta gratte est vraiment pas cher (820€ pour une US moderne les gars !!), ca va venir, reste juste à attendre le bon client !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Milksnake
Reychlor a écrit :
Accroches toi, y'a qques temps une Carvin custom shop avec table une pièce en koa massif, à un super prix, a mis plusieurs mois à partir !!

C'est vrai que c'est pas une marque connue, mais apparemment tout le monde s'accorde à dire que c'est de la pure qualité (j'ai jamais essayé, perso). Alors t'inquiètes pô, ta gratte est vraiment pas cher (820€ pour une US moderne les gars !!), ca va venir, reste juste à attendre le bon client !

Oui, effectivement, j'ai vu la CARVIN en question...L'option koa était magnifique d'ailleurs ! Merci pour le soutien !

En ce moment sur guitare électrique...