[VENDUE] Ibanez RG550 EX (+mes fesses en photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
En fait c'était notre 1er concert et on a juste voulu tester ce que ça donnait avec les peintures. Par la suite on a décidé d'arrêter car ça ne donnait rien de bon visuellement. Je dis par la suite mais en fait le groupe a explosé peu après ...

le maquillage de ce type, ouais si tu fais du black
je proposerais ça aux gars de mon groupe pour déconner (le batteur, le connaissant va pas trouver ça drole )

faut dire, notre style est un peu différent quand même
Scabiei
Dime_RIP a écrit :
ça fait une gratte avec un rabais de plus de la moitié du prix

allez y
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
darkganga a écrit :
Allez y les yeux fermés , cette gratte c'est une vraie bombe
Scabiei
darkganga a écrit :
up pour de la bonne came
Scabiei
Zenabirg a écrit :
Possédant une RG 520 (c'est quasi la même gratte, si ce n'est le micro centrale et la plaque en moins sur la mienne), je peux dire que c'est de la très bonne guitare, puissante mais néanmoins polyvalente (encore plus avec le micro simple central) et le prix est on ne peut plus correct !
Metalleux de tous poils, cette pelle est faite pour vous!
(up, évidement!)

Du temps de ce commentaire la gratte était à 590 €
De plus je fournis divers bonus maitenant
Scabiei
uuuuuuuppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dime_RIP
j'ai bien l'impression que ça devient de plus en plus en pus dur de vendre des RG
Scabiei
Oui quand même ... Pourtant c'est de la bonne gratte mais apparemment les gens préfèrent mettre le même prix pour une gratte 2 fois moins bonne (genre RG350) mais neuve. Qu'est-ce que j'ai eu comme réponse comme celle là
Invité
  • Invité
Scabiei a écrit :
Oui quand même ... Pourtant c'est de la bonne gratte mais apparemment les gens préfèrent mettre le même prix pour une gratte 2 fois moins bonne (genre RG350) mais neuve. Qu'est-ce que j'ai eu comme réponse comme celle là

en effet c'est un peu nul ....

pour ma part, j'hésite car je ne met pas souvent autant d'argent dans mes grattes. Malgré que celle-ci je le reconnais soit de la bonne gratte, je suis pas fan de la couleur et j'aurais aimé un manche mapple, que l'on trouve en fait sur les anciennes DX. C'est donc pa sune question financière.
voili voilou alors je regarde encore quelque temps à droite à gauche ....

up les amis
y'a bon Ibanez !
Scabiei
Je ne disais pas ça pour toi itekneo

Mais c'est vrai que la réaction de certains m'a fait beaucoup m'interroger. Rien ne leur déplaisait dans ma guitare, que ça soit couleur ou autre, ce n'était même pas la crainte d'une éventuelle arnaque

Merci pour le soutien Tubular

Allez allez les gens, viendez me prendre cette Ibanez qui en jette ! Papa Noël est là pour vous la livrer en personne
Je veux ma nouvelle guitare
Dime_RIP
Scabiei a écrit :

quitte à choisir entre une 350 neuve et une 550 d'occaz, le choix est vite fait chez moi
Scabiei
Dime_RIP a écrit :
quitte à choisir entre une 350 neuve et une 550 d'occaz, le choix est vite fait chez moi

Pas mieux. Tout est dit
Scabiei
darko_setenza a écrit :
up bonne gratte

En ce moment sur guitare électrique...