[VENDUE] Ibanez RG550 EX (+mes fesses en photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Dime_RIP a écrit :
ça fait une gratte avec un rabais de plus de la moitié du prix

allez y
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
darkganga a écrit :
Allez y les yeux fermés , cette gratte c'est une vraie bombe
Scabiei
darkganga a écrit :
up pour de la bonne came
Dime_RIP
putain j'en vois partout des RG550, 570....

tu l'as foutu sur d'autres sites genre Zikinf, audiofanzine, megazic?????

t'as essayé de la refourguer à un magasin qui font de l'occaz voire en échange d'autres choses avec participation financière???
Scabiei
Ouais ouais je l'ai mise aussi sur tous ces sites

Dans les magasins ils la reprennent à un prix dérisoire, genre 250 € ...

Par contre j'ai pas pensé à demander pour un échange + participation financière c'est vrai que c'est pas con, je méditerai là-dessus
Encore faut-il que leurs propositions d'arrangement soient intéressantes.

En retournant voir sur Lille chez Jericho ou Euroguitar, y'a peut-être moyen, ces 2 magasins ont des employés vraiment cool et réglo. Et www.jerichomusic.fr est moins cher sur place qu'en site web

Le problème est que vise en premier lieu la Warlock NJ neck-thru sur Musik Produktiv. Elle est 200 € moins cher que sur Thomann, pour une touche ébène, couleur noir transparent et binding sur le manche et la tête
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
Ouais ouais je l'ai mise aussi sur tous ces sites

Dans les magasins ils la reprennent à un prix dérisoire, genre 250 € ...

Par contre j'ai pas pensé à demander pour un échange + participation financière c'est vrai que c'est pas con, je méditerai là-dessus
Encore faut-il que leurs propositions d'arrangement soient intéressantes.

En retournant voir sur Lille chez Jericho ou Euroguitar, y'a peut-être moyen, ces 2 magasins ont des employés vraiment cool et réglo. Et www.jerichomusic.fr est moins cher sur place qu'en site web

Le problème est que vise en premier lieu la Warlock NJ neck-thru sur Musik Produktiv. Elle est 200 € moins cher que sur Thomann, pour une touche ébène, couleur noir transparent et binding sur le manche et la tête

250 euros, ouais , c'est un peu abusé vu la qualité de la gratte

le gars de mon groupe et moi avons la même que toi (pur hasard en fait qu'on ai les mêmes ), on rejout pas mal dessus depuis notre petite custom (la mienne à droite )

http://img72.imageshack.us/my.(...)8.jpg

et quelques mp3 (compo de mon groupe - sans chanteur et bassiste, absents tous les 2)

les 2 grattes sont l'ibanez - ça sonne ces ptits joujous quand même - allez laissez vous tenter par son Ibanez

http://www.yousendit.com/trans(...)343F5
http://www.yousendit.com/trans(...)42024
http://www.yousendit.com/trans(...)13ED7
Scabiei
Je vais écouter ça et puis je dirai quoi
Scabiei
Steel blood c'est virilement influencé Manowar ?
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
Steel blood c'est virilement influencé Manowar ?

je vois Manowar, le groupe habillé en peau mais j'écoute jamais, j'ai même horreur, et pourtant je suis le principal compositeur

tu vois la comparaison sur nos passages mid tempo je pense??

le nom j'aurais plus vu un rattachement à ''Die by the sword'' de Slayer , un super vieux morceaux - c'est plus mon truc

j'en ai plein d'autres tous aussi différents les un que les autres - t'as écouté les 3? ton avis? j'aurais rien perdu
Scabiei
Oh non fallait pas chercher la comparaison dans les mid-tempo, c'était qu'une connerie ce que j'ai dit
Manowar depuis 20 ans fait des titres avec juste les mots "steel, kings, metal".

Sinon tes morceaux sont pas mal, mon préféré est acid attack. Des influences limites thrash suédois qui détonnent bien.

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chant
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
Oh non fallait pas chercher la comparaison dans les mid-tempo, c'était qu'une connerie ce que j'ai dit
Manowar depuis 20 ans fait des titres avec juste les mots "steel, kings, metal".

Sinon tes morceaux sont pas mal, mon préféré est acid attack. Des influences limites thrash suédois qui détonnent bien.

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chant

si y'a un chant, un bassiet meme, mais les gars sont arrivé il y a peu, il est encor eun peu aus fraises (le chanteur je parle) - il en est qu'au début dans l'écriture et nous avons rien d'enregistré avec lui

je vais regardé si j'ai d'autres extraits, surtout une que je viens de composer il y a quelque jours et qu'on a fait tourner hier , la qualité ets tres mauvaise car le md saute pas mal mais tu me diras ce que t'en pense
Dime_RIP
tiens, donne ton avis - j'avais pleins d'idées de divers sortes - on a commencé à assembler hier - le morceau saute pas mal vers le solo (notre enregistreur md est pourrave)

pas de chant encore, j'ai pleins d'idées a soumettre au chanteur

(ouais je sais , le debut fait penser a du Slayer mais c'est du Steel blood héhé )

au fait, c'est moi en gratte rythmique

http://www.yousendit.com/trans(...)EAFD2
Scabiei
Allez allez les gens. J'ai un acheteur sur audiofanzine qui habite à 30 bornes de chez moi alors si la gratte vous intéresse faut vous manier

En plus avec tous le strucsque je donne en plus soyez pas difficile
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
Allez allez les gens. J'ai un acheteur sur audiofanzine qui habite à 30 bornes de chez moi alors si la gratte vous intéresse faut vous manier

En plus avec tous le strucsque je donne en plus soyez pas difficile

bah voila ça va partir finalement
Scabiei
J'ai pas encore écouté ton dernier morceau mais je te dirai ce que j'en pense
Scabiei
Franchement j'aime bien, c'est bien trouvé tout ça.
Le son qui saute est stressant

Dis donc c'est avec ta RG550 que tu joues là-dessus si j'ai bien compris.
On dirait onde pour onde le même son que le mien, tu as laissé les v7/v8 d'originie et tu joues sur Peavey ou quoi ?!!
Ce son sec particulier m'a interpellé

En ce moment sur guitare électrique...