[VENDUE] Ibanez RG550 EX (+mes fesses en photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Et une réponse de plus
Solidarité Ibanez

Zenabirg a écrit :
je ne vois pas sur thomann de RG 550DX mais des 350DX, sachant il me semble qu'a partir de 500 (donc la tienne) la fabrication est japonaise (d'excellente qualité) et non plus coréenne comme c'est le cas pour la 350DX.
Donc voilà un argument de poids! et puis les micros V7 et V8 sont meilleurs que les INF je sais pas quoi...
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Paul Boogie
Et comme je t'ai dis Scabiei, la fabrication de ta 550 est japonaise, la 350 coréenne, autre point important!
Darkganga confirme également mon sentiment sur la qualité des micros.
Quant au Floyd, si celui-ci est bien reglé (je possède une 520qs, le floyd est exactement le même que toi) on peut y pousser et tirer dessus sans crainte!!!! Pour le show (enfin, pour faire mon malin surtout), je m'amuse à soulever ma guitare par la tige en jouant, j'ai jamais eu de problème et elle reste accordée même après les divebombing les plus fous!

EDIT trop rapide!
Find your own way.
Dime_RIP
niveau floyd, ça tient très très bien

j'ai une 550 ltd donc même caractéristique que celle de Scabei, ça fait 8 ans et j'en suis carrément satisfait

je dirais que la différence entre les EX et DX est la présence de pickgard sur les EX - en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué en mattant les EX et DX sur le net - elles ont l'air identique , niveau construction, on dirait
Invité
  • Invité
je vous crois !
pas de probs
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
re up

fais péter la tof avec maquillage en plus gros
Scabiei
Je la trouve plus

Faut que j'attende que mon bassiste me la renvoit, s'il l'a encore depuis tout ce temps

(Autant pour moi, la voilà. Je précise que c'est une copine un peu bourrée qui a fait la peinture sur ma tronche, d'où le rendu discutable )

Ah quand j'y repense ce concert Incorporés presque par erreur dans un festival amateur Rock moderne.

En nous voyant arriver "maquillés" le public s'est foutu de notre gueule, chantant du Kiss à tout va. Ils ont moins rit quand ils ont découvert notre métal extrême
Car apparemment c'était leur première expérience de cette musique :!
Scabiei
Dime_RIP a écrit :
bon choix pour la esp, allez up
bonne gratte que tu vends, on dirai la mienne!!!!
Scabiei
lokrian a écrit :
up pour une belle gratt :p
Scabiei
Dime_RIP a écrit :
BELLE IBANEZ
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 27 Nov 2006, 10:19
toujours pas partie? alors up!
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
Je la trouve plus

Faut que j'attende que mon bassiste me la renvoit, s'il l'a encore depuis tout ce temps

(Autant pour moi, la voilà. Je précise que c'est une copine un peu bourrée qui a fait la peinture sur ma tronche, d'où le rendu discutable )

Ah quand j'y repense ce concert Incorporés presque par erreur dans un festival amateur Rock moderne.

En nous voyant arriver "maquillés" le public s'est foutu de notre gueule, chantant du Kiss à tout va. Ils ont moins rit quand ils ont découvert notre métal extrême
Car apparemment c'était leur première expérience de cette musique :!

quand je joue, j'y vais plus soft on va dire, sans maquillage je vais dire
Scabiei
En fait c'était notre 1er concert et on a juste voulu tester ce que ça donnait avec les peintures. Par la suite on a décidé d'arrêter car ça ne donnait rien de bon visuellement. Je dis par la suite mais en fait le groupe a explosé peu après ...
Dime_RIP
Scabiei a écrit :
En fait c'était notre 1er concert et on a juste voulu tester ce que ça donnait avec les peintures. Par la suite on a décidé d'arrêter car ça ne donnait rien de bon visuellement. Je dis par la suite mais en fait le groupe a explosé peu après ...

le maquillage de ce type, ouais si tu fais du black
je proposerais ça aux gars de mon groupe pour déconner (le batteur, le connaissant va pas trouver ça drole )

faut dire, notre style est un peu différent quand même

En ce moment sur guitare électrique...