Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2007, 14:37
rot'n roll a écrit :

Citation:
Désespérez pas, il m'a fallut parfois une cinquantaine de page avant de m'en séparer.

Et en général ce n'est pas ici qu'elle parte les guitares....

T'as d'autres moyens plus efficaces en stock? Je suis preneur d'infos!

Ben oui, mon Loulou : Audifanzine bien sûr, Zikinf, ebay. Je pensais que t’avais posté là-bas aussi.
rot'n roll
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Et encore un petit up pour cette jolie Jackson!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2007, 19:23
Up
rot'n roll
Encore et toujours up
rot'n roll
Merci camarade d'être toujours fidèle au poste!
warlock nj
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur guitare électrique...