Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
up la boum
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
warlock nj
up la boum
rot'n roll
UP encore et toujours!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
warlock nj
up
rot'n roll
Mais c'est que je ne vais pas réussir à la vendre si ça continue! Allez allez!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2007, 09:35
Bein tu sais, pour ma DL cela m'a pris presque 3 mois pour m'en séparer ... Mais je suis sûr que pour toi cela prendra moins de temps. Vu le prix
zebutcher
Désespérez pas, il m'a fallut parfois une cinquantaine de page avant de m'en séparer.

Et en général ce n'est pas ici qu'elle parte les guitares....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :
Bein tu sais, pour ma DL cela m'a pris presque 3 mois pour m'en séparer ... Mais je suis sûr que pour toi cela prendra moins de temps. Vu le prix

C'est comme çà que t'es devenue "god class utilisateur"?

Citation:
Désespérez pas, il m'a fallut parfois une cinquantaine de page avant de m'en séparer.

T'as d'autres moyens plus efficaces en stock? Je suis preneur d'infos!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2007, 14:36
rot'n roll a écrit :
ESPKH2 a écrit :

C'est comme çà que t'es devenue "god class utilisateur"?

Ben il y a un peu de ça… D’ailleurs, cela ne m’arrangeait pas particulièrement. En effet, le nombre de message peut donner une idée de la crédibilité de l’interlocuteur mais si ce dernier a posté 1000 Ups, c’est déjà plus conceptuel comme principe. Toutefois, ma tête est partie et c’est le principal !
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 23 Fév 2007, 14:37
rot'n roll a écrit :

Citation:

T'as d'autres moyens plus efficaces en stock? Je suis preneur d'infos!

Ben oui, mon Loulou : Audifanzine bien sûr, Zikinf, ebay. Je pensais que t’avais posté là-bas aussi.

En ce moment sur guitare électrique...