Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Up de la maison!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bon courage pour ton nouveau taff, on uppera la journée...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben oui, nous on peut encore
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben up alors
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
Ben oui, nous on peut encore

Bah plus ou moins, vu que je suis en recherche d'emploi...
En attendant, je suis là!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Navré pour toi ... Mais en fait, je voulais juste dire que nous pouvions encore upper dans la journée ...
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
Navré pour toi ... Mais en fait, je voulais juste dire que nous pouvions encore upper dans la journée ...

C'est bien vrai!!
Allez on remonte!!!
rot'n roll
Irowhat, je te dis merde pour le taff, que tu nous trouves un bon boulot sympa avec plein de pépéttes pour t'acheter des super grattes!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
irowhat
  • irowhat
Merci rot'nroll, ces encouragements sont super sympas.
Ca fait chaud au coeur!! Surtout qu'en ce moment c'est pas évident de trouver. Mais la prévision d'une première paye destinée à des achats musicaux m'enthousiasme, et me donne l'envie de trouver rapidement.
Allez hop!!
irowhat
  • irowhat
Au fait, tu as des contacts pour la dinky?
irowhat
  • irowhat
En attendant...
rot'n roll
Up de retour d'enterrement de vie de garçon!
rot'n roll
Mal au crane! Mais je me suis bien éclaté, et pour info, ne fais jamais chier ESPKH2! C'est le roi des warriors! ;-) !!

En ce moment sur guitare électrique...