Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Héhé,

On s’est bien marré et ça m’a fait trop plaisir de voir ech jond… Par contre, ne montre pas à Kithart les photos de moi en string, essayant de sodomiser un chat tout en ayant un manche d’Epiphone dans le cul… Ca pourrait briser mon couple
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur

Allez on monte, on monte!!!
rot'n roll
Merci les gars!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
On remonte encore et encore
irowhat
  • irowhat
Allez yup pour une guitare d'enfer!!
rot'n roll
Infernale la guitare,infernale!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Saluté,

J'ai envoyé le fichier au gars de la sono. Un grand merci à Kirthart pour les sons de drums et pour la basse

Up
irowhat
  • irowhat
rot'n roll a écrit :
Infernale la guitare,infernale!

rot'n roll
Impossible. ESPKH2 a montré de trop bonnes aptitudes à la guerre pour que je puisse tenter quoi que ce soit!
irowhat
  • irowhat
J'achète à bon prix une des vidéos d'espk(h2)... faites vos offres, je suis prêt à échanger également...
rot'n roll
Ah bah là pour le coups, on va se faire le voyage de noce en nouvelle zélande!
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :
Impossible. ESPKH2 a montré de trop bonnes aptitudes à la guerre pour que je puisse tenter quoi que ce soit!

Oui mais sans paint ball, que faire
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
J'achète à bon prix une des vidéos d'espk(h2)... faites vos offres, je suis prêt à échanger également...

Bon et bien, je lance les enchères à 100 euro la vidéo… Qui dit mieux ?

En ce moment sur guitare électrique...