Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
raw a écrit :
d'ailleurs mon avatr c'est un screenshot de Trey pdt ce clip !

J'avais pas reconnu, j'étais persuadé que c'était Marty Friedman ! Je me demandais bien dans quelle chanson il pouvait jouer du tapping, vu que je ne l'ai jamais vu en faire.

Let the children come to me...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Didons, on s’est presque croisé

Alors là c’est dur car vu la connotation religieuse de la phrase, on va la retrouver dans les lyrics de tous les groupes de Black et de Death du monde… T’aurais pas une seconde phrase pour compléter
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Kirthart a écrit :
Ouch c'est ... Spécial

J'ai failli me faire une gratte comme ça à l'époque. J'avais une RG 7 et j'avais fait faire un devis pour les micros verts, la plaque et les points verts... La même que Petrucci dans le clip de Lie. Finalement, je me suis pris une UV777BK

Hé ben tu as bien fait de prendre la UV777BK Je trouve qu'elle a vraiment la classe alors que le truc vert ^^ enfin gout et couleur hein alors si la on est dans les gouts des couleurs on est mal barré
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Moi je trouve qu'elle était passe-partout la noire avec les micros verts... On pouvait facilement la mettre avec une chemise à fleur...
rot'n roll
Le top, ça reste le tobacco sunburst! Allez UP!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
C'est pas faux...
rot'n roll
Oh l'autre, il n'a pas compris !
secret face
rot'n roll a écrit :
raw a écrit :
d'ailleurs mon avatr c'est un screenshot de Trey pdt ce clip !

J'avais pas reconnu, j'étais persuadé que c'était Marty Friedman ! Je me demandais bien dans quelle chanson il pouvait jouer du tapping, vu que je ne l'ai jamais vu en faire.

Let the children come to me...

ahah cest vrai que niveau grosse touffe sur la tete Marty est pas mal non plus ! :mdr:

et pour ta chanson, c'est bien God Of Emptiness !
tiens, Morbid Angel en live !

sinon, tant qu'on est sur les UV et RG7, je reve de celle ci

(en 7 cordes bien sur ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
Of course c'est god of emptiness!

Merci pour le lien, tu m'as gâté, mes titres préférés de Mordid! Excellent!

Par contre, David Vincent a bien vu un envahisseur, Trey a un petit doigt zarbi!

Sandoval devrait se mettre un peu à la polka, ça lui permettrait de prendre quelques kilos!
rot'n roll
Bon, bah premier up pour aujourd'hui
ESPKH2
  • ESPKH2
Tiens avec vos conneries à parler de Death metal tout le temps depuis une semaine, j’ai craqué hier. Je suis allé au Furet m’acheter tous les albums de Death. Je ne suis pas super fan de scream bloody gore mais le reste est vraiment ENORME !!! Leprosy déchire bien et ressemble limite à du Thrash technique. Steve est énorme sur Individual. J’y ai de plus retrouvé une des chansons qui a bercé mon adolescence (The philosopher ). Enfin, je n’ai pu retenir une petite larme en écoutant Perennial Quest . Symbolic est mon album préféré je pense. J’adore vraiment Empty Words, Crystal montain…

Pour finir, je me suis écouté un petit coup from mars to sirius histoire de terminer la soirée en beauté
rot'n roll
Tu es devenu un homme, mon fils !

Human a un son hyper compressé, mais ça joue d'enfer dessus.

J'ai acheté les zero tolerance avec des vieilles demos et vieux live de Death, ainsi que les démos de l'album de Control Denied qui ne verra malheureusement jamais le jour.

Pour écouter du grand Steve Di giorgio, faut écouter Defiant Imagination de Quo Vadis! Super technique mais musical, et en plus avec un endorsé Jackson, ce qui est tellement rare que ça mérite d'être signalé!

On t'a (re)converti au Death, à toi de nous faire acheter tous les Andromeda !
ESPKH2
  • ESPKH2
Ce que j’aimerais maintenant, c’est me prendre tous les Carcass et les Morbid Angel (j’adorais Domination). En fait, à l’époque, comme tu avais les CDs, je m’en foutais, il me suffisait de te les taxer quand j’en avais envie. Or, c’est vraiment quand tu as rembarqué tous tes albums que je me suis rendu compte que certains d’entre eux me manquent énormément. Entre autre, les Death (dont symbolic qui est vraiment un album que j’adore), les carcass (heartwork, swansong) et le Domination de Morbid Angel. Il y a aussi des trucs moins couillus comme Lynch Mob, le Jan Cyrca (qui n’avait pas quitté mon lecteur CD pendant plus de 2 mois), les vieux Cooper (Welcome to my Nightmare) même si j’ai commencé à les racheter ceux-là (Billion Dollar etc…). Mais bon, je n’ai jamais été hostile au Death metal. C’est juste qu’il y a pas mal de groupes de merde dans ce style musical comme tous les pseudo-groupes de Grind Death Core Bad and Mother Killer Metal qui ne me plaisent pas du tout. Je ne suis pas du tout réceptif aux albums de Cannibal Corpse par exemple. Il en est de même pour les groupes de satanicus metalus dont les membres sont déguisés comme le jour de Mardi gras…
rot'n roll
J'ai un cannibal, c'est marrant, mais c'est pas le genre d'album qu'on peut écouter en boucle car c'est vite casse couille. Dans le style ultra bourrin, je trouve les Deicide plus "variés" (au passage, le dernier est vraiment très bon).

En satanicus metallus, j'ai deux dimmu borgir (spiritual black dimension et puritanical euphoric misanthropia), les arrangements sont excellents, mais les parties black pures et dures sont grave saoulantes!

Quand tu viendras en Mai, prévois ton stock de CD vierge et tu pourras te graver tout çà, au pire en attendant de te les racheter, tu pourras toujours les encoder (Carcass, Arch Enemy, Gojira, Quo vadis, Cynic, etc...)

En ce moment sur guitare électrique...