Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
[quote="rot'n roll"] Il brûle le saloupiot, il brûle ! [quote]

Normal pour un combustioniste

Oui bon je
secret face
rot'n roll a écrit :
I will smile, while you still cry
I'll be in the light, while you still hide

Celle là, elle est plus dur, peut être raw va trouver?

je sais aps celle la
ca me rappelle absolument rien
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
[quote="ESPKH2"][quote="rot'n roll"] Il brûle le saloupiot, il brûle !
Citation:

Oui bon je

!

Citation:
je sais aps celle la

C'est paralysed/mesmerized de Coroner! Vu que t'es dans les groupes barrés style Cynic, je pense que tu dois bien connaître Coroner.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
secret face
[quote="rot'n roll"][quote="ESPKH2"]
rot'n roll a écrit :
Il brûle le saloupiot, il brûle !
Citation:

Oui bon je

!

Citation:
je sais aps celle la

C'est paralysed/mesmerized de Coroner! Vu que t'es dans les groupes barrés style Cynic, je pense que tu dois bien connaître Coroner.

eh... non. J'ai qu'un album de Coroner, Mental Vortex. c'est pas mal, mais je suis pas trop fan. Faudrait que je trouve Grin, qui devrait plus me satisfaire d'après ce que j'ai lu.

une autre, très facile: Eyes to see... What the other see not.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
C'est du morbid angel sur domination, je crois que le titre de la chanson est eyes to see, ears to hear :

Ears to hear, the voice of the elders

J'ai bon, j'ai bon

Grin est assez zarbi, mais vraiment génial. Les vieux Coroner ne sont pas aussi bons que mental vortex, grin et le semi best of coroner, qui lui est franchement excellent! Les inédits sont magnifiques, et il y a une reprise de purple haze version reggae!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Domination,

Ca c’est un album qui avoine sec !!!
rot'n roll
Un vrai truc de sauvage! Mais ce qu'il y a de plus terrible avec cet album, ça reste quand même l'Ibanez 7 cordes noire avec micros verts dans le clip de Where the slime live. Un vrai truc de malade!

En morbid angel, j'ai Blessed are the sick, Covenant et Domination. Y'a un album particulier que vous pourriez me recommander?
ESPKH2
  • ESPKH2
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion en parlant d’Ibanez noire avec des micros verts… Et puis j’ai su raison garder. Je suis finalement parti sur celle avec les pyramides
rot'n roll
Un peu de sobriété sur une guitare, ça ne fait pas de mal quand même (oui je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité !)
secret face
rot'n roll a écrit :
Un vrai truc de sauvage! Mais ce qu'il y a de plus terrible avec cet album, ça reste quand même l'Ibanez 7 cordes noire avec micros verts dans le clip de Where the slime live. Un vrai truc de malade!

En morbid angel, j'ai Blessed are the sick, Covenant et Domination. Y'a un album particulier que vous pourriez me recommander?

eheh, bonne reponse !
super album, mon preféré de la période vincent ! Et effectivement WTSL est super, avec le meilleur solo jamais composé a mon gout !
sinon t'a Altars of Madness qui est bien, dans le style de BATS.

tiens son ibnez est une UVBK

d'ailleurs mon avatr c'est un screenshot de Trey pdt ce clip !
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Ouch c'est ... Spécial

J'ai failli me faire une gratte comme ça à l'époque. J'avais une RG 7 et j'avais fait faire un devis pour les micros verts, la plaque et les points verts... La même que Petrucci dans le clip de Lie. Finalement, je me suis pris une UV777BK
rot'n roll
raw a écrit :
d'ailleurs mon avatr c'est un screenshot de Trey pdt ce clip !

J'avais pas reconnu, j'étais persuadé que c'était Marty Friedman ! Je me demandais bien dans quelle chanson il pouvait jouer du tapping, vu que je ne l'ai jamais vu en faire.

Let the children come to me...

En ce moment sur guitare électrique...