Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
J'ai un cannibal, c'est marrant, mais c'est pas le genre d'album qu'on peut écouter en boucle car c'est vite casse couille. Dans le style ultra bourrin, je trouve les Deicide plus "variés" (au passage, le dernier est vraiment très bon).

En satanicus metallus, j'ai deux dimmu borgir (spiritual black dimension et puritanical euphoric misanthropia), les arrangements sont excellents, mais les parties black pures et dures sont grave saoulantes!

Quand tu viendras en Mai, prévois ton stock de CD vierge et tu pourras te graver tout çà, au pire en attendant de te les racheter, tu pourras toujours les encoder (Carcass, Arch Enemy, Gojira, Quo vadis, Cynic, etc...)
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Qu’est ce qui se passe en mai déjà
secret face
eheh ya des bons ici !

perso, en death j'apprecis surtout Death (Human (bien qu'ayant un son sur-compressé qui le met pas en valeur du tout...), Individual Throught Patterns,..), Morbid Angel (Domination, et faut que j'écoute la période Tucker), Atheist (Unquestionnable Presence, completement barge !), Cynic bien sur, Pestilence (Spheres !), Napalm Death, Obituary,... bref pas des tgrucs super bourrins comme a une autre époque... j'ai un peu délaissé les trucs sur-violent, mais de tps en tps j'me remet un p'tit Nile, ca envoie !
Sinon il faudrait que je choppe du Carcass et du sadus (Steve DiGiorgio je t'aime ! ^^)...
Tiens, a propos de Steve, vous connaissez Dark Hall, un autre de ses nombreux projets ? une demo de 98 est dispo sur leur site, et ca groove grave ! (c'est du free-jazz)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
steve_couscous
et dans tout cela ? la Dinky ? elle traine toujorus chez toi ?
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
secret face
steve_couscous a écrit :
et dans tout cela ? la Dinky ? elle traine toujorus chez toi ?

:mdr:

ben ouais, c'est juste qu'on up intelligement
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben, faut que je Up pour rot'n roll. Monsieur se prend des vacances et laisse son topic en plan sans prévenir personne. Je vous jure, ya vraiment des gens pas sérieux .
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben up alors... Ya personne ici aujourd'hui ?
ESPKH2
  • ESPKH2
Heureusement que tu es là toi
ESPKH2
  • ESPKH2
Sauf dimanche
ESPKH2
  • ESPKH2
Si je comprends bien, tu n'as pas pu te palucher samedi donc
ESPKH2
  • ESPKH2
Donc tu n’as pas pu te faire palucher… Ca revient quasiment au même
Et puis j’étais justement en train de bosser. Faire les deux en même temps, c’est ça le talent .

Faudra que tu nous en parles en effet…

En ce moment sur guitare électrique...