Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Pour maintenant, j'essaye de faire plaisir à mes UPPERS, même avec du Deicide de 1995, j'arrive pas à vous coincer! Même avec des illustres inconnus du style Abysmal, y'en aura toujours un qui pourra me baguer ! Y'a tellement de mecs zarbis ici !!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
We walk through the ages The world on our shoulders...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
The burden we carry
To the dark end of our days

Ca c’est un test pour savoir si j’ai bien écouté ton CD … (J’avoue que sur celle là, je ne me souvenais pas des paroles par cœur et j’ai donc vérifié sur le web . Par contre, je savais de quelle chanson et de quel groupe il s’agissait )

PS : J’ai ré-écouté le live de WhiteSnake hier… Terrible !!!
rot'n roll
arch enemy - doomsday machine, du death bien burné, ou plutôt bien "vaginé" avec un ancien de carcass, gros son, grosses guitares, et solos mélodiques à la michael schenker! y'a bon! Et la chanteuse n'a pas qu'une voix à réveiller les morts, elle a un physique pour les faire b***er!
rot'n roll
J'ai un autre test pour vérifier que t'écoutes bien mes CD, mais çà serait un peu trop facile : DU... DU HAST....DU HAST MICH...
Kirthart
huhu ^^ facile

A chaque fois que vous trouvez vous voulez bien mettre Artiste - Nom de la chason ? svp

Comme ca je pourrais me repérer un peu ^^ Parce qu'en fait Arch Enemy je connais, mais pas assès pour enchainer les paroles (Mmmmm la chanteuse :lol
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
La chanson, c'était carry the cross!
rot'n roll
I will smile, while you still cry
I'll be in the light, while you still hide

Celle là, elle est plus dur, peut être raw va trouver?
ESPKH2
  • ESPKH2
Connais pas mais si tu dis que ça doit être dur de trouver, je suis sûr que c'est un truc que tu aimes bien du genre cynic ou coroner. Ou peut être Armageddon...
rot'n roll
Il brûle le saloupiot, il brûle !

Il est fort cet ESPKH2! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de la connaître, Kirthart
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :
Il brûle le saloupiot, il brûle !

Il est fort cet ESPKH2! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de la connaître, Kirthart

Merci,

ça fait toujours plaisir
rot'n roll
Ah, bah je l'ai pas fait exprès celle là ! Ca doit être à cause des avances ouvertes à base de "je t'aime" qui ont été faites sur le topic du Drive!
ESPKH2
  • ESPKH2
[quote="rot'n roll"] Il brûle le saloupiot, il brûle ! [quote]

Normal pour un combustioniste

Oui bon je

En ce moment sur guitare électrique...