Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
je peux moi aussi ?

allez, une très facile: Inside crystal mountains, evil take its form
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kirthart
rot'n roll a écrit :
Je connais pas :-( ! Je pourrais tricher et regarder sur google, mais ça n'a plus d'intérêt!

Un petit indice, c'est une chanson d'Annihilator ! (avec un ligne de basse plutot sympa )
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
secret face
Kirthart a écrit :
raw a écrit :
je peux moi aussi ?

allez, une très facile: Inside crystal mountains, evil take its form

connais pas

, Inside crystal mountains, commandments are reborn !

Crystal Mountains de Death

je sais pas par contre pour la tienne...

Nothing Is Himself, ********** ** *****
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
C'est con que j'arrive si tard, parce que Death, je l'avais tout de suite! J'ai tous les albums!

Kirthart, tu dois absolument écouter Individual thoughts patterns, les lignes de basse du grand Steve Di Giorgio y sont magistrales! Pour la chanson d'annihilator, le seul album que j'ai est Carnival diablos, et à priori c'est pas le bon album. T'as dû faire péter un album culte, style alice in hell, un truc du genre non?

Je chope pas non plus la nouvelle de Raw, mais c'est un compétiteur (Cynic, la classe!!!).

NOW FROM A SOLAR SYSTEM
TO ANOTHER I FLY...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
I come with life in my veins
Through darkened space I ran

Trop facile !!!

Dis donc, ça ya été pendant que j’étais pas là ce weekend…

Sinon, petite précision, ce n’est pas parce que j’affectionne particulièrement le hard FM des eighties et le prog seventies que je n’écoute pas du lourd et que je n'ai pas de culture musicale. From Mars To Sirius, c’est un incoutournable quand même
rot'n roll
Tu l'as acheté ?! C'est trop de la boulette Gojira!

Allez, zoup...

The light in the window is a crack in the sky...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Je trouve que Symbolic et The Sound Of Perseverance sont les 2 meilleurs albums de death. C'est la maturité pure du groupe qui arrive désormais à varier énormément ses chansons.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
De toute façon, tous les albums de Death replacés dans le contexte et leur époque sont des tueries.

Human dans le style Death technique avec les gars de Cynic arrache tout, Indivdual est plus jazzy avec un di giorgio magistral, Symbolic est plus mélodique, The sound... est plus progressif. Spiritual... avait des purs solos avec Murphy. Les deux premiers restent bourrins, mais çà déchirait déjà beaucoup.

Schuldiner était vraiment un cador. Il n'a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait. Ce qui me plaisait chez lui, c'était son côté autodidacte, il avait son son unique et particulier. Un grand artiste en somme...
ESPKH2
  • ESPKH2
A stairway to darkness in the blink of an eye

Ca je connais mieux déjà

PS : Les Gojira étaient à 9 euro au Furet !
Kirthart
rot'n roll a écrit :
Pour la chanson d'annihilator, le seul album que j'ai est Carnival diablos, et à priori c'est pas le bon album. T'as dû faire péter un album culte, style alice in hell, un truc du genre non?

Effectivement c'est l'album Alice In Hell et la chason c'est Alison Hell

Merci pour Individual thoughts patterns, je vais écouter ça
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :
A stairway to darkness in the blink of an eye

Ca je connais mieux déjà

PS : Les Gojira était à 9 euro au Furet !

Tu les as tous achetés j'espère! Et the Link alive avec le DVD! Sur DVD, on a l'impression que c'est une tempête, et bah en vrai dans la fosse, c'est éruption volcanique (basaltique ou andésitique, j'me rappelle plus laquelle est la plus violente), tsunami et cyclone réuni!

In the heat of the violence
The night's exploding everywhere...
ESPKH2
  • ESPKH2
When hate pulls the trigger
The devil comes to take his share

Tu me fais plaisir sur ce coup-ci… Sans doute la meilleure chanson du band en question. Du pur hard bien heavy avec une rythmique de plomb en accompagnement du solo .

Je n’ai pas acheté tous les Gojira. Juste From Mars To Sirius. Mon budget ne me permet pas d’acheter tous les albums de tous les bons groupes
rot'n roll
Pour maintenant, j'essaye de faire plaisir à mes UPPERS, même avec du Deicide de 1995, j'arrive pas à vous coincer! Même avec des illustres inconnus du style Abysmal, y'en aura toujours un qui pourra me baguer ! Y'a tellement de mecs zarbis ici !!!

En ce moment sur guitare électrique...