Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Expliquez moi le jeu!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kirthart
rot'n roll a écrit :
On fait un petit jeu avec ESPKH2, on lance un boût de parole de chanson, et l'autre suit.

Faudrait continuer comme çà!

I have lost the will to live...

T'as pas lu tout les Up
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
secret face
everchanging rivers flows (high and low)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rot'n roll
Kirthart a écrit :
rot'n roll a écrit :
Et une fastoche pour les plus jeunes :

Heute treff ich einen Herrn

Der hat mich zum Fressen gern...

De la balle Kirthart!

Citation:
everchanging rivers flows (high and low)

Panoramic vision is undefined : Cynic, oh oh la classe !

Allez une nouvelle :

Nazarene, in the valley of persuasion...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
"take a bite, said the serpent eat of it"!!!

Tu me trous le cul Kirthart. Comme tu traînes avec ESPKH2, je te voyais calé en prog et en love songs 70's, parce que ESPKH2, c'est un vrai lover! Pas comme moi qui suit plus death metal, voire sataniste à mes heures (gloups : je suis en train d'écrire ma lettre d'intention de mariage pour le curé qui va me marier, j'espère qu'il ne traîne pas ici !!!).

Chapeau bas!

The saints are crippled...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Je connais pas :-( ! Je pourrais tricher et regarder sur google, mais ça n'a plus d'intérêt!
secret face
je peux moi aussi ?

allez, une très facile: Inside crystal mountains, evil take its form
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique...