Vends Jackson Dinky

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
On fait un petit jeu avec ESPKH2, on lance un boût de parole de chanson, et l'autre suit.

Faudrait continuer comme çà!

I have lost the will to live...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Simply nothing more to give...
ESPKH2
  • ESPKH2
Oooh, it was the best time I can remember
Oooh and the love we shared
Lovin' that'll last forever
zebutcher
up du matin, bonjour!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Bonjour!

Ca roule les gars?

Celle d'aujourd'hui :

(fastoche) : Hello me, meet the real me...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
And my misfits way of life...
rot'n roll
A dark black past in my most valued possession...

En parlant de possesion, j'aimerais être dépossédé (ou exorcisé) d'une Jackson Dinky tobacco sunburst!

Une nouvelle pour ESPKH2 :

I was born under a bad sign,
Left out in the cold,

Et une fastoche pour les plus jeunes :

Heute treff ich einen Herrn
zebutcher
Hey c'est quoi le jeu.??? Je veux y jouer.

Si j'ai bien compris celle du bas c'est Rammstein avec Reise Reise, il me semble.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESPKH2
  • ESPKH2
I'm a lonely man who knows
Just what it means to lose control

Par contre je ne sais pas si tu fais allusion à la version de 1980 sur Ready and Willing ou à sa reprise sur Sleep of the Tongue de 1989… Je suis vraiment nul !

Tiens ça me fait penser que je vais me retaper un excellent double live ce soir !
rot'n roll
zebutcher a écrit :
Hey c'est quoi le jeu.??? Je veux y jouer.

Si j'ai bien compris celle du bas c'est Rammstein avec Reise Reise, il me semble.

Y'a pas de soucis, tu peux jouer! Tu brûles avec Reise Reise, c'est le bon album, mais pas le bon titre!

ESPKH2 : Perfectionniste va ! Je ne connais que slip of the tongue!

Nouvelle :

Don't remember where I was...
rot'n roll
Kirthart, y veut pas jouer!
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :

Nouvelle :

Don't remember where I was...

I realized life was a game...

En ce moment sur guitare électrique...