[Vds/ech]Fender Strat CS 65 unique!! 1750euros!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
ça va partir tout seul ! Tellement énorme cette strat, surtout les flammes du manche, juste sublime
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
los lobotomys
up ou la plus belle strat du forum.tu es sur de vouloir acheter une suhr a la place ? tu risques de te faire chi....j' en ai eu quelques unes , elles sont tres bien faites mais manquent cruellement de grain et de caractere.....
up en tout cas.
mashqueen
los lobotomys a écrit :
up ou la plus belle strat du forum.tu es sur de vouloir acheter une suhr a la place ? tu risques de te faire chi....j' en ai eu quelques unes , elles sont tres bien faites mais manquent cruellement de grain et de caractere.....
up en tout cas.

ahah je confirme
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Mar 2013, 14:09
Non non pas de suhr,comme dis plus haut j'ai eu une classic entre les mains et ma strat est bien au dessus! En fait je vais carrement tout chambouler dans mon matos
J'ai recu mon redplate mais il fait pale figure a coté de mon stiletto donc je vais le renvoyer pour la 2eme fois et prendre une strat custom dhop a la place une blance bien relic.J'ai quelqu'un sur ma strat et avec la vente je vais me prendre un mesa lonestar d'okkaz pour aller avec le stiletto
Et avec ce qui reste...Ah oui j'ai quelqu'un qui vient voir mon 2x12 two rock ce week end...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 07 Mar 2013, 17:21
Renvoie pas le Redplate tout de suite que je l'essaie samedi !!!
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Rom
Un échange contre un LP custom alpine white de 2007?
Call me Mclovin
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 09 Mar 2013, 14:11
The Rom a écrit :
Un échange contre un LP custom alpine white de 2007?

Merci pour la proposition mais en ce moment je serais partant pour une telecaster,de preference couleur white blonde,si quelqu'un a ca!
The Rom
Tu crains!
Call me Mclovin
Dernier(s) UP : 23/06/2014 20:24, 18/06/2014 12:32, 17/06/2014 21:27, 16/06/2014 16:44, 13/06/2014 10:28

En ce moment sur guitare électrique...