up ou la plus belle strat du forum.tu es sur de vouloir acheter une suhr a la place ? tu risques de te faire chi....j' en ai eu quelques unes , elles sont tres bien faites mais manquent cruellement de grain et de caractere.....
up en tout cas.
up ou la plus belle strat du forum.tu es sur de vouloir acheter une suhr a la place ? tu risques de te faire chi....j' en ai eu quelques unes , elles sont tres bien faites mais manquent cruellement de grain et de caractere.....
up en tout cas.
ahah je confirme
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Non non pas de suhr,comme dis plus haut j'ai eu une classic entre les mains et ma strat est bien au dessus! En fait je vais carrement tout chambouler dans mon matos
J'ai recu mon redplate mais il fait pale figure a coté de mon stiletto donc je vais le renvoyer pour la 2eme fois et prendre une strat custom dhop a la place une blance bien relic.J'ai quelqu'un sur ma strat et avec la vente je vais me prendre un mesa lonestar d'okkaz pour aller avec le stiletto
Et avec ce qui reste...Ah oui j'ai quelqu'un qui vient voir mon 2x12 two rock ce week end...