[Vds/ech]Fender Strat CS 65 unique!! 1750euros!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 24 Mai 2013, 17:02
Pas simple le matos en ce moment...
Up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Mai 2013, 20:37
Ouais c'est la dech...Que des propostions d'echange qui ne m'interessent pas,comme une une esp horizon...On m'a proposé une fano aussi mais je trouve le look assez particulier quand meme...
gmihelcic
Et une Hamer Custom Artist (aussi modele unique)...

En prix neuf, c'est la meme meme si la cote n'est pas la meme.

Par contre, au niveau lutherie c'est la meme
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 01 Juin 2013, 00:26
SRV63 a écrit :
Ouais c'est la dech...Que des propostions d'echange qui ne m'interessent pas,comme une une esp horizon...On m'a proposé une fano aussi mais je trouve le look assez particulier quand meme...

C'était quoi comme Fano ? J'aime vraiment les SP6 moi...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Juin 2013, 13:50
@ gmihelcic: Merci pour la proposition,justement j'ai essayée celle d'Olric et j'ai adoré! Si je n'avais pas une les paul depuis,j'aurais dit oui
@Olric: C'etait une JM6 un truc comme ca,genre jazzmaster,vraiment special comme forme et la tete de manche en deux partie j'accroche pas du tout.
gmihelcic
Too bad

Bonne vente à toi...effectvement c'est la dèche...et il faut vraiment privilégier les échanges belle lutherie...le marché est un peu atone.

Bonne chance
gmihelcic
D'un autre coté, je pourrai être branché par la Fano...si tu as le contact, je reste preneur.
A + bonne semaine Gilles
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 03 Juin 2013, 21:34
gmihelcic a écrit :
D'un autre coté, je pourrai être branché par la Fano...si tu as le contact, je reste preneur.
A + bonne semaine Gilles

Il a supprimé l'annonce,il a du la vendre
gmihelcic
Je lui souhaite bonne chance...

Je ne sais pas toi mais les offres ne se bousculent pas....Je comprends un peu mieux ceux qui ne produisaient que des guitares à plus de 2000 EUR...
Pas facile à vendre donc sans un marketing d'enfer...

Au moins, tu es supporté par le C....S....mais modele unique semble un frein.. Ce qui est un comble devant la beauté de ta gratte...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Juin 2013, 21:26
Merci pour le soutien,heureusement je ne suis absolumment pas pressé.Je vais surement bientot lui mettre une plaque mint green et peut etre lui changer les micros car je commence a me lasser,et puis a mon avis je finirai par la garder
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 16 Juil 2013, 15:15
Un petit up de soutien (moi non plus ça part pas !)
Dernier(s) UP : 23/06/2014 20:24, 18/06/2014 12:32, 17/06/2014 21:27, 16/06/2014 16:44, 13/06/2014 10:28

En ce moment sur guitare électrique...