Ouais c'est la dech...Que des propostions d'echange qui ne m'interessent pas,comme une une esp horizon...On m'a proposé une fano aussi mais je trouve le look assez particulier quand meme...
Ouais c'est la dech...Que des propostions d'echange qui ne m'interessent pas,comme une une esp horizon...On m'a proposé une fano aussi mais je trouve le look assez particulier quand meme...
C'était quoi comme Fano ? J'aime vraiment les SP6 moi...
@ gmihelcic: Merci pour la proposition,justement j'ai essayée celle d'Olric et j'ai adoré! Si je n'avais pas une les paul depuis,j'aurais dit oui
@Olric: C'etait une JM6 un truc comme ca,genre jazzmaster,vraiment special comme forme et la tete de manche en deux partie j'accroche pas du tout.
Je ne sais pas toi mais les offres ne se bousculent pas....Je comprends un peu mieux ceux qui ne produisaient que des guitares à plus de 2000 EUR...
Pas facile à vendre donc sans un marketing d'enfer...
Au moins, tu es supporté par le C....S....mais modele unique semble un frein.. Ce qui est un comble devant la beauté de ta gratte...
Merci pour le soutien,heureusement je ne suis absolumment pas pressé.Je vais surement bientot lui mettre une plaque mint green et peut etre lui changer les micros car je commence a me lasser,et puis a mon avis je finirai par la garder