[Vds/ech]Fender Strat CS 65 unique!! 1750euros!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Fév 2013, 12:25
On vient de me proposer une tele et une strat ruokangas,dommage que les finitions me plaisaient pas...
Juste un petit Hs pour dire que le mesa boogie stiletto Ace est une pure tuerie et l'ampli le plus dynamique/reactif que j'ai pu jouer! je ne comprends pas les detracteurs de mesa(j'ai adoré aussi le mark IV bien que trop puissant pour moi),en plus celui la a vraiment une saturation marshall(j'aime pas la satu mesa),bref si vous avez la possibilité d'en chopper un foncez! Il est plus dynamique que le redplate,comme quoi...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 06 Fév 2013, 22:31
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
Eventuellement une les paul R8....

Hérétique

Up

J'ai eu l'occasion d'en jouer une c'est pas mal ces petites betes mais en fait je prefererais une strat Si je pouvais je garderais 2 strat+une les paul,car j'adore les les paul aussi,mais j'ai toujours peur de delaisser la les paul...j'en ai eu une et je la jouais tres peu...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 06 Fév 2013, 23:20
SRV63 a écrit :
Je vais bientot avoir une suhr classic en pension...Mais si quelqu'un veut l'acheter qu'il se manifeste,je peux faire un effort sur le prix!

C'est celle de Richard ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Fév 2013, 14:21
Olric a écrit :
SRV63 a écrit :
Je vais bientot avoir une suhr classic en pension...Mais si quelqu'un veut l'acheter qu'il se manifeste,je peux faire un effort sur le prix!

C'est celle de Richard ?

Oui c'est celle la
En fait il m'a proposé de faire un prééchange une semaine ou 2,le temps de bien connaitre les guitares avant de faire un choix.Comme il dit c'est pour eviter l'euphorie de la nouveauté au depart.En 15 min de test on peut pas vraiment savoir si on fait le bon choix,donc je trouve cette idée excellente.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 07 Fév 2013, 17:47
Tout à fait
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 08 Fév 2013, 10:02
Hé hé!
:-)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
hektor malabar
Je vois et entends cette belle toutes les semaines ou presque, elle est juste magnifique, esthétiquement et d'un point de vu sonore, un son strat classique bien sur, mais avec une touche de precision et de classe supplémentaire. j'adore tout particulièrement le fruité et la précision qu'elle délivre en lead. Tu vas la regretter, mais bon, c'est le jeu...

bonne vente !

Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 14 Fév 2013, 20:36
HS (mais up en même temps) : et ce Redplate alors ?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 15 Fév 2013, 09:46
Olric a écrit :
HS (mais up en même temps) : et ce Redplate alors ?

Ben Coda s'est planté j'ai recu une tete 50w two rock bi onyx a la place,que j'ai pu tester et ben pour le prix y'a beaucoup mieux! Clean Hifi,disto banale...franchement face a face,mon mesa l'emporte haut la main(et j'avais le demi stack two rock,a savoir la tete+baffle 2x12 assorti!!)
Donc ils viennent reprendre la tete aujourd'hui et ils me livrent le redplate la semaine prochaine...Deux petites photos pour la route:

Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 15 Fév 2013, 10:40
Mdr belle plantade quand même... mais comme ça tu peux tester gratuitement, pas mal comme concept finalement
Dernier(s) UP : 23/06/2014 20:24, 18/06/2014 12:32, 17/06/2014 21:27, 16/06/2014 16:44, 13/06/2014 10:28

En ce moment sur guitare électrique...