[Vds/ech]Fender Strat CS 65 unique!! 1750euros!!!!

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 21 Janv 2013, 21:46
Salut,

Je vous propose ma derniere strat acquise a savoir une custom shop 65 olympic white NOS de 2003.
j'ai volontairement recopié certains passages d'une precedente annonce ainsi que 3 photos,j'espere que l'auteur ne m'en voudra pas car elle etait tres complete.
Il s'agit d'un exemplaire unique produit pour MusicZoo.

Le manche est en erable flammé ,d'une beauté exceptionnelle!Ca me fait penser a mon anienne cunetto mais en plus beau encore! Il possède un binding, un radius vintage de 7.25 et les frettes sont des jumbo. Les repères de touche sont de type pearloïd.

Le palissandre de la touche est assez foncé et son veinage est assez serré et régulier.

Le vernis est de type thin skin, et permet d'entrevoir la jonction centrale entre les 2 pièces de bois constituant le corps.
La guitare en finition NOS au depart a pris de la patine avec le temps,elle est devenue couleur creme et arbore une finition light relic du plus bel effet!
Elle est équipée d'une plaque bulldog, avec capa huilée firecracker(pas celle que j'ai eue avec la gratte qui etait une capa huilée haut de gamme egalement mais pas du tout adaptée a une strat),electronique et cablage au top.j'ai recemment changé les micros qui ne sont plus les bulldog62 mais des slider 59 SRV avec un son de folie,dynamiques,claquants a souhait ,un super grain et le chevalet est équipé d'une baseplate.
La guitare est fournie avec ses accessoires, son certificat, et son case noir interieur orange.
Je sais que je vais regretter la vente de cette gratte car elle est unique et magnifique mais j'ai envie de changer,de tester autre chose.
Voici des photos:

Pour des samples(par contre c'etaient des kinman blues a l'epoque mais honnetement il n'y a pas de grande difference de son,elle sonne peut importe ce qu'on lui met dedans ):
http://www.soundclick.com/band(...)music
NOUVEAU SAMPLE live( zoom H4,ampli mesa stiletto ace+wampler black65:https://soundcloud.com/cobalt-bluesrockband/littlewing
VIDEOS ajoutées ici:http://www.youtube.com/channel/UCaNdr84LMpM-GYLYDG8qJlQ
GROSSE PROMO a 1750 fdpin!!!!!!!!!!
Echange possible contre tete d'ampli(pas typée metal)
Valeur d'echange :2500 euros
mashqueen
Gros up pour la guitare et également pour son vendeur !

Pour l'avoir entendu et joué je peux confirmer que c'est vraiment une gratte exceptionnelle, oui plus est jouée par un mec de talent et de goût

Elle devrait partir vite mais je pense que tu vas le regretter ....
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Janv 2013, 16:40
mashqueen a écrit :
Gros up pour la guitare et également pour son vendeur !

Pour l'avoir entendu et joué je peux confirmer que c'est vraiment une gratte exceptionnelle, oui plus est jouée par un mec de talent et de goût

Elle devrait partir vite mais je pense que tu vas le regretter ....

Merci Alex
Effectivement cette gratte tue et je vais surement le regretter...j'ai deja quelques propositions:suhr classic,suhr scott henderson,tele cs 63...je prendrai bien le temps de reflechir
Si tu lis ca Richard je te contacterai pour en savoir plus sur ta gratte(bois,radius,micros ect...)ou si tu veux me balancer les infos par Mp,en tout cas j'adore la finition
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 22 Janv 2013, 19:23
Vivien je te repasse mon numéro de Tél en mp
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
phatatrax
Up pour une belle CS 65 !
j'me sens moins seul
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Janv 2013, 15:14
Gros up pour cette beauté...
J'ai également eu le plaisir de la jouer (elle est pas farouche hein !) , un régal
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Janv 2013, 15:18
Olric a écrit :
Gros up pour cette beauté...
J'ai également eu le plaisir de la jouer (elle est pas farouche hein !) , un régal

Merci Pierre! Et tu l'as faite sonner!
(si elle n'est pas vendue d'ici la,je vois richard debut mars pour un echange eventuel avec sa suhr)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 04 Fév 2013, 12:25
On vient de me proposer une tele et une strat ruokangas,dommage que les finitions me plaisaient pas...
Juste un petit Hs pour dire que le mesa boogie stiletto Ace est une pure tuerie et l'ampli le plus dynamique/reactif que j'ai pu jouer! je ne comprends pas les detracteurs de mesa(j'ai adoré aussi le mark IV bien que trop puissant pour moi),en plus celui la a vraiment une saturation marshall(j'aime pas la satu mesa),bref si vous avez la possibilité d'en chopper un foncez! Il est plus dynamique que le redplate,comme quoi...
Dernier(s) UP : 23/06/2014 20:24, 18/06/2014 12:32, 17/06/2014 21:27, 16/06/2014 16:44, 13/06/2014 10:28

En ce moment sur guitare électrique...