Vds dimarzio super distortion 70€

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
dernier up avant dodo demain il ya un mariage alors faut etre pret et se lever tot. Bonne nuit à tous! et surtout a toi adjix! (nonje ne fayotte pas pour avoir la j-custom! )

chui tombé bien bas ce soir............
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Mar 2005, 11:07
bah c'est pas ça mais je crois que ma j-custom a décidé de rester prés de moi (meme si elle est un peu delaissé a cause de ma rg550...)

sinon pour tous ceux qui pense que Mattias Eklundh n'a pas l'air d'un gentil vendeur, je tiens a démentir dessuite

qu'il soit enervé car on lui dis a longueur de temps que ça strate est si ou ça, je comprend que ça aide pas a vendre mais bon perso je le comprend le pauvre (depuis decembre il a pas eu beaucoup de sympathie de notre part)

aprés personnellement je viens de lui réserver 2 micros et il n'y a aucun souci, c'est un vendeur trés sympa, pas havard d'information et qui n'a pas peur de faire autant de MP que nécéssaire et tiens bien au courant de l'évolution des choses

si ça peux rassurer certain je viendrai vous confirmer la reception des micros d'ici la fin de la semaine prochaine, mais en tout cas pour le moment c'est une évaluation 100% positive

donc a ceux qui en doute, Mattias Eklundh n'est pas antipatique et a priori les transactions se passent sans problemes
JenovaD.E.A.T.H
merci adjix! comme je disais a strato 2004 qui en a pris plein la gueule également, je n'ai jamais été méchant sur guitariste.com, en effet peut-être que je rigole devant mon écran en écrivant! c'est vrai que je suis très cynique mais jamais méchant et c'est pour ca que j'essaie de mettre le plus de , de ou de . Le seul truc qui m'a soulé depuis que je suis sur ce site c'est le fait que l'on attaque ma guitare quin'a rien demandé à personne et qui vaut surement plus que le quart des grattes présentes sur ce forum.

Après j'ai eu l'ordi cet été alors depuis j'ai appris plein de choses sur la guitare, je me rattrappe quoi, 20ans que j'en voulais un et guitariste.com c'est le meilleur site que j'ai trouvé avec de bons gars comme adjix, dah, shinjuku, strato 2004, scanlan qui répond a tout. Et j'ai tjs étais courtois je pense, comme dans la vie.

ALORS ACHETEZ MA GRATTE B.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui:
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 17 Mar 2005, 11:51
Je vois pas pourquoi tu te justifie.... On a jamais dit que t'étais un vendeur antipathique... Et moi j'ai jamais douté de la qualité de ta gratte... Surtout que la mienne ne vaut certainement pas 1/4 de la tienne...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Mar 2005, 12:10
Munk666 a écrit :
Je vois pas pourquoi tu te justifie.... On a jamais dit que t'étais un vendeur antipathique... Et moi j'ai jamais douté de la qualité de ta gratte... Surtout que la mienne ne vaut certainement pas 1/4 de la tienne...

oui ce n'est certainement pas l'avis general mais comme ça se produit souvent sur ce forum il suffit qu'une personne dise une connerie un jour pour que des dizaine de mouton suivent donc je rectifie ce qu'on pu laisser présager certain en insistant sur le fait que moi au moins je traite avec Mattias Eklundh donc je vois ce qu'il en est vraiment

aprés sa guitoune si j'avais les sous je sauterai dessus car elle est pas chere du tout et qu'elle ressemble plus a une deluxe qu'a une strandard
JenovaD.E.A.T.H
après expertise ce serait plutot une powerhouse voir une strat plus. Ce n'est pas une deluxe apperemnt et encore on est pas sur à 200% ce qui est sûr cest que c'est pas une standard. Les mécaniques sperzel, les pontetes feroglide, le corps en frene des marais finition natural. C'est meme peut etre une texas deluxe ou un truc dans le genre
RottenEgg
Bah faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus, il s'énerve parfois un peu trop rapidement mais bien sûr qu il n'est pas un méchant vendeur (c'est strato2004 le méchant vendeur!!!)

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
JenovaD.E.A.T.H
meme strato 2004 n'est pas un méchant vendeur. Il s'emporte vite aussi c'est tout.

Bon je pense etre a jour avec mes message privés. Adjix je sui allé voir le magasin j'emmeène la gratte demain.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Mar 2005, 19:24
fantastique!!!!!!!!! la classe mec

je sent que je vais etre comblé avec tes micros, il me tarde vraiment là
JenovaD.E.A.T.H
oui t'inquiète Adjix. En plus si tu connais le evo ca va. Le texas a vraiment un trop bon son clair! et une plutôt bonne disto. Très bonne même. Après si tu as un pire ampli de ouf tu vas être très content je pense!!!

Pour info je reprendrai un texas sur ma prochaine gratte!

Pour tous ceux qui m'ont envoyé des mp je suis là je réponds aux questions
JenovaD.E.A.T.H
bon allez je vais même me lever exprès demain matin comme ca t'as une chance que ca parte samedi, mais je te promets rien
JenovaD.E.A.T.H
c'est une bonne occaze de se faire sa strat us custom avec ses propres micros! et up
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 18 Mar 2005, 01:52
Mattias Eklundh a écrit :
bon allez je vais même me lever exprès demain matin comme ca t'as une chance que ca parte samedi, mais je te promets rien

ça le fait!!! Adjix super content

En ce moment sur guitare électrique...