Vds dimarzio super distortion 70€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Mar 2005, 00:46
bon allez un p'tit Up avant de partir au dodo

ps: finalement je suis tellement content de l'achat de tes 2 micros que je vais feter ça en mettant un potar de volume push pull pour splitter mes jolies dimarzio et changer le potar de tonalité comme ça avec l'electronique neuve ma RG se sentira aimée et me le rendra bien (j'espere sinon je lui reille la gueule )
JenovaD.E.A.T.H
there's the moon asking to stay...... (celle-là au moins je la connais et ze la kife comme disent les jeunes)

up up up
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Mar 2005, 19:44
Mode "Hetfield"=ON

No remorse, No repent, We don't care, What it meant, Another day, Another death, Another sorrow, Another UUUUUPPPPPP !!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
pas mal pas mal, ca tombe bien je suis de nouveau dans ma période metalica!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 25 Mar 2005, 09:14
ha ouais là ça devient de la liquidation totale
JenovaD.E.A.T.H
ouais si je veux une kramer ca me revient moins cher qu'une ibanez et en plus je pourrais m'acheter une big muff! alors je fais un effort!

up
vince_99
désolé j'ai pas le courage de me taper toutes les pages (j'en ai lu 6).
C'est un autocollant enlevable? c'est le prix sans plaque, sans micros, sans potard, sans rien ?
Merci
JenovaD.E.A.T.H
l'autocollant n'y est plus depuis un bail.

Il y a juste deux trois petits pets et je la vends avec une plaque "tortoise shell" hsh (si tu la veux), les potards et le flight case fender usa. Pour 550€ je crois que c'est une des meilleures affaire en fender que jai vu depuis que je suis sur g.com! sans micros ou alors avec le super distortion de chez dimarzio pour 630€

En ce moment sur guitare électrique...