Vds dimarzio super distortion 70€

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
tu as vraiment l'air sympa comme vendeur, ça donne envie
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 16 Mar 2005, 08:25
Mattias Eklundh a écrit :
Citation:
Euh rassure moi, quand tu dis sans les micros et la plaque, ça veut dire que tu remets ceux d'origine avec? Je crois bien que non... le concept est intéressant...ça peut marcher...ou pas...

oui et en plus je donne un ampli mesa boogie road king avec un rack d'effet tiens!!
NAAAAANNN!!!!!! evidemment que non! pour faire simple il manque deux micros et la plaque vu que tt le monde me reproche davoir changer les micros vous y mettrez vos petits simple bobinage a 20€!!!!! et vous aurez une jolie strat!

moi aussi je souhaite changer les micros de ma strat, je n'aime pas les micros strats, mais il y en a pleins qui ne nous comprennent pas ! laisse courrir, on s'en fou ! ;-)
JenovaD.E.A.T.H
aaaah korma ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!! enfin un qui comprend!!!!!!!

ET OUUUIIIII JE SUUIS SYMPAAAAA COMMME VENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mar 2005, 12:27
les gens conçoivent pas que l'on veuille un gros son avec une strat parce ce qu'on aime le confort de la strat, et que c'est pour ça qu'on se prend pas une ibanez ou autres
au debut mes EMG étaient sur ma strat, et j'ai pas réussi a la vednre lol, vaut mieux laisser d'origine ou mettre un kit vintage, car la customisation de strat avec humbuckers c'est trop personel
et le concept de vendre une gratt de qualité sans micros, c'est en effet interessant
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
RottenEgg
Je ne critique pas le fait que tu aies changé tes micros pour des dimarzio, chacun ses goûts (le problème du "custom" c'est la revente comme on peut s'en apercevoir ici!)...morale de l'histoire: toujours garder ses micros d'origine et pas les revendre pour gagner des clopinettes!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jérémyah
c'est un autocollant sur la strat ? t'es préssé de la vendre ou tu as le temps ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
JenovaD.E.A.T.H
jérémiah ca dépend de ce que t'entend par pressé de la vendre. Si le gars me dit "je te la prend a mon annif en juin" la ca membeterais en effet.

Et puis je comprend qu'il y aient des puristes mais quand on sous-entend que vu que jai changé les micro cest plus une vraie fender (en gros cest plus une strat et cest de la merde) came hérisse au plus haut point surtout si le mec a une stagg...... Ca me fout hors d emoi quoi. Si le mec veut une gratte de bourrin il va se dire "oh ben cest fender alors meme avc un micro double ca sonne pas comme linkin park ou cannibal corpse".

CQFD personne nest content et tout le monde aun esprit étriqué (je cite personne soyons clair ca date pas que de ce post)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:08
moi je te propose 65€ fdp in pour le evolution neck

ça me semble honnete, c'est le genre de prix que l'on voit souvent sur le forum a toi de voir, mais si ça te dis, le cheque pars aujourd'hui
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 16 Mar 2005, 14:08

CQFD personne nest content et tout le monde aun esprit étriqué (je cite personne soyons clair ca date pas que de ce post)

Eh.. Tu va pas te mettre à faire comme Strato 2004...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
JenovaD.E.A.T.H
et puis je répète encore pour jérémiah que je ne la baisserai pas. Au contraire la semaine prochaine je pense augmenter.

Pourquoi moi je devrais la vendre moins de 800€ alors que c'est une gratte d'une grande qualité avec un kit micro a 400€ qu'on aime ou pas, une finition pas banale, une grande lutherie et en plus que c'est UNE AMERICAINE, USA hein?

Ce qui m'embete (pour pas dire autres chose) c'est qu'il yen a qui vendent des american standard très banales et pas forcemment très belle ni d'une grande qualité (les am st cest plus ce que c'était) a 900-1000€ et que tout le monde (pour pas dire autre chose) applaudissent et disent "ouais allez-y tout le monde c'est pas cher! une gratte comme ca...." et bla bla bla et bla bla bla.

C'est très vexant pour moi qui vends une belle gratte de qualité en bon état pour 800€ (plus la semaine prochaine c'est clair je veux pas me faire avoir par toutes ces reflexions) que j'adore mais qui ne me convient plus.

C'est comme si je vous disais "ta copine c'est peut-etre monica bellucci mais elle est trop moche est conne comparée a maité". Je pense que vous diriez tout de suite que je juge de travers que jai de la merde dans les yeux et que je suis un gr......c.......de s......m........

Mais bon c'est la france quoi........

Dah help ca me fais péter un plomb!!!!!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:17
je renouvelle mon offre pour le evolution neck pour 65€ fdp in

je reformule car tu n'as pas du voir mon poste plus haut
JenovaD.E.A.T.H
ah non jai pas vu! je vai sy réfléchir adjix il faut que je fasse mes comptes. et que jessaie de trouver dautres acheteur pour le reste parcque moi en attendant je joue sur cette gratte!

ca me parait quand meme honnète mais le prix de l agratte va augmenter car il me faut minimum 800€ (ce qui est plus que plus que honnète)
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Eh.. Tu va pas te mettre à faire comme Strato 2004...

AH NON J'ARNAQUE PERSONNE MOI!!!!!!!!!!!! (blague strato 2004)

Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:37
ah non jai pas vu! je vai sy réfléchir adjix il faut que je fasse mes comptes. et que jessaie de trouver dautres acheteur pour le reste parcque moi en attendant je joue sur cette gratte!

ca me parait quand meme honnète mais le prix de l agratte va augmenter car il me faut minimum 800€ (ce qui est plus que plus que honnète)

tien moi au courant, comme je te l'ai deja dis, le cheque n'attend qu'une chose c'est partir, j'avais deja en idée de monter un evo en neck sur mon ibanez rg550, alors là ben je concrétise si tu le veux

j'attend ton feu vert

et je suis d'accord avec toi c'est la gratte qu'il faut augmenter et baisser un peu les micro
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:41
eventuellement je peux etre l'acquereur du texas special tout dependra du prix pour les 2

En ce moment sur guitare électrique...