Vds dimarzio super distortion 70€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:41
eventuellement je peux etre l'acquereur du texas special tout dependra du prix pour les 2
JenovaD.E.A.T.H
ca marrangerais si tu prenais les deux ouais. On va dire 100€ les deux ca te va?
JenovaD.E.A.T.H
si tes ok j ete les garde et jattend un peu de voir si ya pas dautres truc qui partent
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mar 2005, 14:57
calme toi mdr, le beau temps arrive, les gens vont avoir envie d'acheter, tout va bien se passer lol
et adjix te fait une offre intéressante, réfléchies y
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 14:59
oki je prend

ce que je peux te conseiller c'est avec les sous que tu te sera fait en vendant les 3 micros, c'est d'acheter une plaque de micro fender us sur ebay je pense que a 100e t'en trouve a la pelle, et aprés tu remonte ta fender avec et tu la vend 900€ comme toute les strate du forum

tu pense que je vais beaucoup attendre avant que tu me vende les micro ou ça va etre rapide

dans tous les cas je prend
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mar 2005, 15:03
+1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
bon il ya deja deux micros qui vont partir il reste plus que la gratte avec le super distortion, avec la plaque hsh couleur ecaille de tortue. 700€ le tout ou alors 70€ le micro et 630€ la gratte sans micros (une usa pour ceux qui ont l'air d'en douter en frêne des marais, sans plaque).

Vous achetez trois micros fender et ca vous revient a 800-850€ une pire strato trop belle si vous vous y prenez bien alors maintenant venez pas me dire que ca va pas. Vous customisez votre propre strato us pour pas cher et en plus c'est pas unestandard donc a vous de voir!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 2005, 22:12
ben alors il te reste plus que le super distortion? c'est une bonne nouvelle ça!!

EDIT: A MOINS QUE JE ME SOIS TROMPé? TU VOULAIS DIRE QU'IL Y A LE FLY CASE LIVRE AVEC, C'EST CA???

ADJIX PLUS CON QUE CON
JenovaD.E.A.T.H
OUI LE FLIGHT CASE EST LIVRE AVEC LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
tu serais pas en train de nous taper une crise de gas et que tu veux faire l'acquisition de cette merveilleuse strato qui irait a merveille avec ta petite ibanez qui se sent toute seule?

SI CEST LE CAS VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
ou alors un échange contre ta j-custom m'irait aussi!

bon je sais que tu voudras pas donc ca me fait tjs un up! mais si tes dac....

ok jai compris je
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 17 Mar 2005, 00:11
ben a vrai dire si ma guitare t'interesse je suis pas contre un echange, on voit sa en MP
JenovaD.E.A.T.H
ben j'avoue que a part la j-custom les autres ne m'intéresse guère. Mais si t'es décidé a t'en séparer un jour de cette j-custom fais moi signe!
JenovaD.E.A.T.H
dernier up avant dodo demain il ya un mariage alors faut etre pret et se lever tot. Bonne nuit à tous! et surtout a toi adjix! (nonje ne fayotte pas pour avoir la j-custom! )

chui tombé bien bas ce soir............

En ce moment sur guitare électrique...