TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Faux frère !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
le marché de la poule de luxe est au plus bas,faut en profiter !!!!
c'est normalement pas abordable pour moi, mais la.... je me dis que j'ai mes chances
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
J'échange mon ampli contre Carla !
vigier60
Ha HA!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai trouvé mon saloupio ! je me disais qu'il devait y avoir un de tes méga topics de vente en ce moment ! et bingo !!!!!!!

les gars, vous pouvez acheter les yeux fermés ! le Fredo, c'est un réglo ! WHHHHAAAOOOUUU j'vais me faire poête moi !

Vendeur super, et surtout, c'est un bonhomme super !

Big up mon pote, j'espère que la santé va mieux

Passe moi un mp ou un sms à l'okaz, et dès que tu es sur paris, on se boit une ch'tite mousse, j'te ferai gouter une cervoise (et pas une serveuse ! enfin, ça, on verra en fin de soirée ! lol)
Derfatot
Yo man !
Merci !! Ouaip çà s'arrange tout doux la santé ! Et toi alors ?
Pas de soucis pour la mousse, ou pour la serveuse !!
Allez la bise ! @ bientôt !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
La serveuse a une soeur ?
vigier60
Slt Light ! ça gazouille ?

Oui, ne t'inquiète pas, je connais des serveuses qui ont des soeurs

Bon on évitera d'aller vers Opéra, il m'est arrivé un plan à 2 balles là bas il y a 1 mois ! mdr

content de voir que tu vas mieux Fred, ça fait plaisir.

Moi ça va doucement, j'ai un bon plan taf là... j'te raconterai...

Sinon, j'viens de larguer ma nana, avant les fêtes c cool, ça fait des économies ! héhé.... lol, donc me revoilà dans la joie du célibat...et donc des soirées arosées !!! lol

Up Up Up Up et Up, et si tout est vendu avant le 24 décembre, Fred vous chante petit papa noel avec la barbe, le bonnet, et un bois de rennes dans le c..... lol (bien entendu, le vin chaud sera offert lol)
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Noël approche
pensez Derfatot
y'a tout ce qu'il faut
et il est sympatoche !

(ouai ben on fait ce qu'on peut )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
-_- Didier -_-
il y a de sacré beau cadeaux
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vigier60
Et deux très belles boules sur son sapin ptdr
Derfatot
Putain t'es rock n' roll toi quand t'es célibataire !!
Bon on va essayer de repasser au dessus de la ceinture !! UP !!!
vigier60
Vi... j'ai remarqué aussi ! lol

Allez, zou, on up tranquillou.

au cas ou fredo, j'ai 2 marshall 2x12 à échanger
Derfatot
Contre quoi ?
lightdawn
Donnez-moi un F !
Donnez-moi un R !
Donnez-moi un E !
Donnez-moi un D !

vigier60
Light, je t'avais dit de ne montrer la photo de mes ex ! ça me gène ! lol
lightdawn
Pour chaque élément acheté chez derfatot, une fille offerte !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...