TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
salut fred une tite explorer çà te dirait je peux rajouter des tunes
Derfatot
contre quoi mon ami ? Ce qui me bloque à chaque fois sur ta belle c'est le trou béant sous le vib, note que çà me choque pas toujours sur une belle !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
darko_setenza
oui je sais j ai pensé à remettre un vibrato mais çà me ferait des frais et on me dira après dommage qu'il y ait un vibrato ^^

c'est un trou d'origine de toute façon le bois a pas été creusé
prs ou batterie
Derfatot
Mhhh je vais cogiter .... Cà me bloque pas mal tout çà quand même, elle a quand même de gros chtars sur la table .. Tu l'estimes à combien ?
Pour la PRS, elle jouerait plus du côté de tes R..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
darko_setenza
où tu vois des chtars sur la table ?

bien sûr je te rajoute la difference je suis pas un clochard
tu preferes la R 7 ?
Derfatot
Ooohhh mec !! Je sais bien que t'es pas un clochard !!!!!
Ben sur la photo, on a l'impression de voir 2 ronds noirs sur la table dans l'axe du manche entre le vibrato et l'attache courroie, ainsi qu'un chtar sur la tranche sous les boutons de controle.. C'est peut être un effet ..
La R7 ou 8, je suis un peu comme vassili, moi sorti des manches 60's je gères plus rien !! ch'sais ! Chui une tata !!
darko_setenza
tu sais tu peux me dire non je sais que tu es pas trop gibson
Derfatot
J'ai une des plus grosses réputations de "gros gaseux en phase terminale" sur ce forum .. Le mot "non" ne fait plus partie de mon vocabulaire !
darko_setenza
Derfatot a écrit :
J'ai une des plus grosses réputations de "gros gaseux en phase terminale" sur ce forum .. Le mot "non" ne fait plus partie de mon vocabulaire !

essaies spasfond

dis moi en mp combien je dois rajouter pour la PRS si çà te dit bien sûr
Derfatot
Madri ! Tu peux parler mon gamin !! C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
Darko, je vais y cogiter, rien de tel qu'une petite virée en ville par moins 15 degrés pour çà !
@ peluche !
tfyrystfyrys
Derfatot a écrit :

Excellent
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 15 Déc 2007, 18:41
Derfatot a écrit :
Madri ! Tu peux parler mon gamin !! C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
Darko, je vais y cogiter, rien de tel qu'une petite virée en ville par moins 15 degrés pour çà !
@ peluche !

Je m'incline bien bas, oh cher maitre Jedi du gas
Maintenant faut voir lequel entre toi et Scrat va obtenir le rôle de Yoda
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :

trop fort
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
J'apporte le petit déjeûner :

Derfatot
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...