TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Et oui !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci, c'est rien de le dire ! En vrai elle est splendide et c'est vraiment une sacrée bonne gratte avec plein de personnalité !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
shadow_gallery
Si je puis me permettre Fred, tu fais chier à être droitier.
La PRS est juste
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lightdawn
shadow_gallery a écrit :
Si je puis me permettre Fred, tu fais chier à être droitier.

Ouais, espèce de pourri de droite.
Derfatot
aHAHAH !! T'es con !! J'adore !!
Fais gaffe où je t'envois mon pote Kadhafi !
Merci Shadow ! Désolé d'être droitier ..
Ancien Demis, pourquoi pas ? J'y réfléchis un peu et je te tiens au courant dans l'après midi.. Oki ?
Salut Stef ! Et oui çà roule ! Et toi ? Tu as trouvé des zicos sur Nantes ?
Derfatot
Au fait contre quelle hohner ?
-_- Didier -_-
ancien demis a écrit :
salut ! une ibanez proline 80's contre la hohner serait-il envisageable?

https://www.guitariste.com/for(...).html

crois moi si t'aime les ibanez 80's ( comme moi ) , c'est une perle !

belle proposition pour le fredo la
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Prem's

@Derfatot : Ca va. Je ne cherche pas beaucoup et depuis le temps que j'ai ça dans ma signature. Et toi ? Des concerts en vue ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
ancien demis
salut , c'est vrai que tu vends à chaque fois 3 grattes de chaque marque !!

comment tu veux qu'on s'y retrouve nous?

je pensais à la LP59 en fait

tiens une petite vidéo d'une "proline" en action

Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...