[Region Parisienne]Commande groupée Ishibashi/Ikebe pour MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 22:58
Bon on arrive a 7guitares pour la premiere team, c'est ptet un peu bcp ou pas, ou pas on verra, en tout cas ca sera ca la premiere team. Sauf avis contraire evidement.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 22:59
L'importation illegale c'est justmeent quand on declare pas non ?
scanlan75018
tu as pas peur d'être assimilé à un grossiste qui fait de l'import en grande quantité sans passer par les voies officielles ?

peut être que certains importateurs ont l'exclu sur certaines marques
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 23:07
On demanderait que ca d'avoir un importateur Edwards =/

Mais tu fais bien de soulever ce point, il faudrait qu on se renseigne, mais au pret de qui ?
scanlan75018
ben le truc c'est que certains importateurs ont peut être l'assurance des maisons mères que ces marques là ne seront justement pas importées...

heu franchement, je sais pas... est ce que le regroupement pour le port est hyper intéressant ? Ou est ce que vous voulez surtout obtenir un rabais de la part d'ishibashi....

à la rigueur la commande peut être groupée, mais pas forcément l'envoi... sinon, essaye de voir sur les sites gouvernementaux, y a des règles douanières je pense...

en tout cas belle initiative...

allez faire un tour sur les occases d'ishibashi si c pas déjà fait c'est de la pure folie...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 23:15
Hummm effectivement tu souleves des points importants. Bon on va lancer le devis puis on verra en fonction, justement le meeting pourra servir a ca aussi.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 23:24
Tiens une idée bete (ou pas) a vous de voir mais ca serait pas idiot de se referer a Gillou pour lui poser quelques questions lui qui a l'habitude d'importer
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 23:26
Effectivement j'y ai pensé mais qq part est ce que c est correct de la faire ? je veux dire c est comme si t entrais dans un resto et "vous pouvez me donner la recette de ce plat ? non non je commande rien c est just pour le faire moi meme" =/
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 23:35
Qwacktaner a écrit :
Effectivement j'y ai pensé mais qq part est ce que c est correct de la faire ? je veux dire c est comme si t entrais dans un resto et "vous pouvez me donner la recette de ce plat ? non non je commande rien c est just pour le faire moi meme" =/

D'un coté l'envie de manger la Junior ne m'a jamais encore effleurer
Je taquine
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 06 Janv 2005, 01:55
Et comment fait-on si on est pas de paris? :'(

Les Edwards ou Burny sur ishibashi... c des MIJ ou des coréenne? car je trouve les pris vraiment bas (36 000 yens pour des Burny)
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 06 Janv 2005, 02:32
merci pour ta réponse

Il y a des Burny MIJ sur ishibashi? car je n'en ai pas trouvé idem pour edwards ou TOkai ou orville ... :'(
s3b
  • s3b
  • Publié par
    s3b
    le 06 Janv 2005, 02:34
Toutes ces questions car j'ai le projet d'acheter un modele lespaul au japon. donc sur ishibashi surement. Votre projet m'interesse donc fortement sauf que je ne suis pas de paris

En ce moment sur guitare électrique...