[Region Parisienne]Commande groupée Ishibashi/Ikebe pour MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 06 Janv 2005, 02:34
Toutes ces questions car j'ai le projet d'acheter un modele lespaul au japon. donc sur ishibashi surement. Votre projet m'interesse donc fortement sauf que je ne suis pas de paris
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2005, 16:57
Desole pour en dehors de la Region Parisienne ca sera pour une prochaine autre commande groupée dans votre region, c'est deja assez le souc a organiser localement on peut pas gerer a distance.

Meme pour Paris je crois qu'on a deja de quoi faire pour la premiere jetée. Ca fait deja un packet de gratte a gerer. On temporise jusqu'a devis d'Ishibashi dont j'envois la demande ce week end.
tranlu
  • tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le 06 Janv 2005, 20:58
Faut voir avec Qwack mais je crois qu'on s'arrete a 7 grattes pour la première fournée...
blackout17
ok ! ca sera pour la 2eme tournée.
hey tranlu , tu pourais pas me dire a combien me reviendrait chaque gratte au total se serait sympa .

moi et le japonais ....
Noble_GaideN
on en est ou en nombre de gratte et en nombre de tournée?

argent dispo de suite pour ma part
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 06 Janv 2005, 22:34
Bonsoir à tous, j'aime pas spécialement faire ça mais je fais un rappel IMPORTANT...

Qwack et moi avons eu l'idée de lancer ce topic, dans un but bien PRECIS, pour organiser une commande groupée dans le calme, et pas dans le bordel. Le topic doit comporter les posts concernant la réelle commande et non avoir 5-6 pages de discut'.
Quand aux liens, Qwack a pas mal pris de son tps pour organiser cela et vous a fourni TOUT les liens pour vous reperer, determiner vos PROPRES PRIX, et donc que vous n'aillez plus a dire "Je voudrais participer (c'est pas le tout de dire "Moi je", il y a un minimum d'organisation ), celle la m'interesse).
Qwack et moi meme (enfin je serais ds la 2eme fournée) allons titiler le magasin pour faire baisser les prix d'une facon assez relative, mais laissez vous une marge de sécurité on ne sait jamais !
Quand au nombre de guitare par fournée, nous allons faire 7 GRAND MAXIMUM, sinon cela devient ingérable et surtout du grand n'importe quoi, car ce ne sont pas de petites sommes.
Bien évidement, je suis désolé pour les autres, mais ces deux commandes se feront UNIQUEMENT sur Paris (a vous de prendre l'initiative ds votre région, rien n'est sorcier )
J'espere avoir fait le tour, il n'y a strictement rien de méchant ds ce post je vous rassure, je veux juste qu'on avance tranquillement, mais surement et surtout dans l'organisation, car ce n'est pas facile a gérer pour Qwack, merci d'avance à tous et Enjoy

Amicalement
Raz'
alphasnk
yé c'est bien légitime! déjà le carton d'une guitare c big alors jimagine un carton ac 7...

bonne initiative, ça tue serieux!

on dit tous merci à tony!!!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Janv 2005, 19:24
Ca s'est calmé tout a d'un coup par ici

Bon je confirme qu'on s'arrete a 7 guitares pour la premiere commande, ca risque meme de faire deja beaucoup.

Ce soir je redige le mail pour Ishibashi/Ibeke, et je l'envois demain soir. Une fois la reponse avec devis retournée, on se reunira pour discuter de comment procéder concretement avec tarif a l'appuis.
Noble_GaideN
bon et bien je suis ca de pres sur les negociations , on va voir si ca apporte quelque chose de faire ca en commande groupée

et si ca se passe mal il n'y aura pas de deuxieme tournée
fred64000
Moi, je suis de pau (sud ouest) et je suis très intéressé par une tokai ou une edwards imitation les paul ( http://img14.exs.cx/img14/948/(...)e.jpg ). J'attends la réponse d'ishibashi pour voir laquelle est la moins chère et la plus disponible, puis je commande. Une petite réduc' aurait été la bienvenue mais tant pis
je vous souhaite bonne chance dans cette grosse commande
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Janv 2005, 21:26
Mail envoyé, voici la version francaise.

=============================================================

Bonjour de Paris,

Je vous envois ce présent email afin de vous demander un devis sur notre projet de commande groupée. Nous sommes une dizaine de guitaristes intéressés par l’achat de guitares japonaises à travers votre magasin, aussi nous nous sommes regroupés afin de présenter une commande commune si toutes les conditions sont réunies de votre coté et du notre.

J’ai eu l’occasion moi-même lors de différents voyages d’acheter plusieurs guitares directement dans un de vos magasins à Tokyo ; et certains des guitaristes impliqués dans ce projet vous ont déjà commandé des guitares depuis la France. Nous connaissons donc la grande qualité de vos produits ainsi que le sérieux avec lequel vous traitez les commandes.

Voici donc la liste des guitares qui nous intéressent :
- Edwards E-SA-118LT
http://qwacktaner.online.fr/MI(...)0.gif

- Yamaha SG2000

- 2x Edwards ESG-85LT

- Edwards SG Custom E-SG3-95LTC
http://qwacktaner.online.fr/MI(...)C.jpg

- Fender Japan TL71-ALL BLACK Telecaster

- Edwards E-LP-90 LTS TS
http://qwacktaner.online.fr/MI(...)S.gif

Une photo est inclue avec chaque référence afin de préciser la finition et couleur souhaitée.

Merci donc de fournir un devis détaillé pour cette première commande de 7 guitares, ainsi qu’une estimation des frais de port. Nous n’avons jamais mené de commande groupée aussi importante donc ne savons pas très bien ce qui est possible logistiquement et ce qui ne l’est pas, nous sommes donc à votre écoute pour toutes remarques.

Par exemple vaudrait il mieux grouper ces 7 guitares et expédier le tout dans un container unique afin de limiter les frais de port ou bien vaudrait il séparer en différent lot et faire des expéditions séparées ?

De plus nous sommes au courant qu’il faudra en plus des frais de ports, payer la TVA française ainsi que les taxes de douanes et que cela est indépendant de vous. Pensez vous toutes fois que ce genre de commande groupée peut être problématique pour la douane ? Faut il faire une quelconque déclaration spéciale au préalable ?

Quant au règlement quels sont les moyens disponibles chez vous ? Le mieux serait que chacune des personnes impliqués règle chez vous directement le prix de sa guitare par carte bancaire mais il est tout a fait possible de procéder différemment. Indiquez nous vos impératifs et préférences concernant le mode de règlement.

Si toutes les conditions de faisabilités et tarifaires sont réunies, cette commande pourrait se valider courant de ce mois et éventuellement un autre groupe de guitariste serait intéressé pour une autre commande dans deux ou trois mois.

D’ici la, nous attendons avec impatience votre devis, en esperant que vous tiendrez compte du caractere speciale de cette commande et ferez un geste commercial niveau tarifaire.

Sincères salutations
Antony.

=============================================================
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Janv 2005, 17:45
Impec' Tony
yahiko
  • yahiko
Dommage que ce soit deja parti, a 2/3mois pres j'serai interessé. ^^
Bons achats les amis.
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le 10 Janv 2005, 21:46
Qwack je t'ai mailé pour des infos sur IKEBE. Merci de me répondre quand tu en auras le temps

En ce moment sur guitare électrique...