[Region Parisienne]Commande groupée Ishibashi/Ikebe pour MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 13:26
Je pense que 6 est assez bien comme nombre car ca répresente deja une tres grosse somme et apres il va falloir s'organiser, et l'idée de parler de tout ca autour d'une binouse est tres bonne
zero the hero
Razor a écrit :
Je pense que 6 est assez bien comme nombre car ca répresente deja une tres grosse somme et apres il va falloir s'organiser, et l'idée de parler de tout ca autour d'une binouse est tres bonne

c'est clair qu'une commande groupée de 15 grattes ca risque d'etre comliqué!
donc vous vous arretez sur 6. J'en fait parti ou j'arrive trop tard?
Death is certain
Life is not...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 14:04
zero the hero : il faut que tu te decides et il n'y a que toi qui puisse le faire

Voici ce qu'on fait on clot la liste "officiel" a 6-7 guitares, on peut faire une espece de liste d'attente mais ca ne doit pas etre une liberté pour ceux qui participe d'annuler en ce disant "il y aura bien qq un derriere pour remplacer". On est entre adulte responsable et on parle de somme quand mm conséquente donc faut assurer.
zero the hero
oui c clair faut que je me décide
ce qui est sur c'est que je suis d'en prendre une, je vais pas changer d'avis au dernier moment! ca fait longtemps que je veux une edwards!
Death is certain
Life is not...
Noble_GaideN
moi c'est pour celle la (si place il y a)
une strat japon RI 72 blanche avec touche erable en olympic white, depuis le temps que je bave dessus

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 15:58
A ce rythme il va falloir organiser une equipe B

Bon je laisse ca en plan pour le moment, je reprend ce soir apres le taff.
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 05 Janv 2005, 15:58
Je suis in aussi si il reste de la place !
> Qwack je t'ai mp.
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 05 Janv 2005, 17:19
Bah c'est le problème avec les magasins japonais, on hésite souvent a commander a cause :
- des frais de douanes/TVA
- langue du site
- La peur d'attendre sa gratte pendant des mois car elle vient du bout du monde.

Tandis qu'avec la commande groupée pas de soucis
- on aura une bonne réduc sur la douane
- le commercial/organisateur/barmantraducteur est fourni
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Janv 2005, 17:29
De toutes facons faut pas se leurrer.. si la commande est dans 2-3 mois, beaucoup de gens qui ont l'air intéressés ici ne le seront plus (ou n'auront pas les moyens sur le moment,etc)
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est clair, je te suis là dessus bardu. Plus on attend entre le moment où on s'organise et celui où on passe à l'action et plus on a de chances de se planter.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 18:09
Arretons ensemble un date des maintenants alors, avec un calendrier ca sera plus clair.

J'envois un mail au magasin Dimanche soir (avec le decallage horaire ils l'auront directement en arrivant le matin).

Quand avez vous l'argent/voulez vous valider la commande ?
sammyseal
akane a écrit :
ishibashi ne m'a pas compté les taxes japonaises lors de ma derniere commande. Et ishibashi et plus simple car ils acceptent le paiement par carte bancaire , ce qui n'est pas le cas d'ikebe

sinon, pour ma part, je suis preneur d'une Edwards ELP85s en finition gold (ou cherry sunburst s'il y a pas)

le delai de 2-3 mois me convient tres bien aussi

Question qui n'a pas grand chose à voir avec le topic mais bon: est-ce qu'il y a un binding comme sur les vrais lp standard sur ces grattes? Parce que si oui, on ne le voit pas bien! Ou est-ce que c'est comme sur les studio de gibson?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Je vois mais j'ai l'impression que le binding est uniquement sur le coté de la guitare, sur la tranche. Je pensais que sur les lp standard, on les voyait mieux de face.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...