[Region Parisienne]Commande groupée Ishibashi/Ikebe pour MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
perso, l'argent sera la fin fevrier debut mars

si pleins de gens ont l'argent dispo avant, je veux bien etre de la deuxieme tournee, si vous etes 6 a avoir les sous
. j'aurais peut etre l'argent avant mais je prefere donner une dead line sure

voila
la pot me plairait me je suis sur paris qu'en week end, a partir du week end prochain (pas celui qui vient, l'autre)

DETAIL de taille

cela m'est arrive, et pas qu'a moi, quand j'ai commandé au japon par carte bancaire, cela n'a ete debite que 3 semaines et demi plus tard
donc si c'est une personne unique qui commande, mieux vaut le savoir, pour mettre l'argent reuni de cote, pour pas le dilapider pendant ce laps de temps et avoir de mauvaise surprises
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 20:37
akane a écrit :
perso, l'argent sera la fin fevrier debut mars

si pleins de gens ont l'argent dispo avant, je veux bien etre de la deuxieme tournee, si vous etes 6 a avoir les sous
. j'aurais peut etre l'argent avant mais je prefere donner une dead line sure

voila
la pot me plairait me je suis sur paris qu'en week end, a partir du week end prochain (pas celui qui vient, l'autre)

On fera parti de la meme commande alors, pareil pour moi j'aurais l'argent sur début Mars et pour le pot no prob je pense que ce sera un week end et moi je ne suis pas dispo avant le 29 janvier environ
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 20:37
Ok vu comme ca s'annonce on va surement faire ca en deux fois.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 20:39
bien tenté, vous me devez 23 edwards de retards les gars
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 20:40
akane a écrit :
bah le 28 c mon annif, payez moi une edwards, soyez sympas

J'allais te le dire
Mais pour pr la réunion apparement Qwack nous paye le resto donc ca s'annonce bien, hin ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Janv 2005, 21:05
En tout cas en ce qui me concerne je ne peux pas pour l'instant donner de dates précises alors mieux vaut laisser ceux qui ont les sous tout de suite commander...

Peut-être aussi pendant la deuxième tournée...
zero the hero
pour le pot y a pas de soucis je suis partant week end ou semaine. Je suis pas de paris meme (banlieue nord), mais je peux me déplacer
Death is certain
Life is not...
Olivier
Mise à part cette guitare:

Il n'y a rien d'autre qui ressemblerait à une SG Junior ?

Oui, j'ai beaucoup de mal avec les sites en japonais...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 05 Janv 2005, 21:28
Ce qui sera bien par contre c'est grace a la 1ere commande de voir les efforts que seront pret a faire les vendeurs face a une telle commande
Sympa ca! Vous pourrez dire a quel point ca vous a été rentable lorsque vous aurez payer tous les frais : )
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 21:41
Je precise qu'en grande majorité des cas les grattes sont en softcase + carton, il n'y a pas de hardcase (sur ma E335 oui mais c'est une exception), pour avoir une idee de de comment sont envoyées les grattes, aller voir dans la faq (lien dans premier post) il y a des photos de l'arrivée de la fender de Frunk.

Si vous voulez une hardcase, c'est tout a fait possible mais il faut prevoir le prix de celle ci et surement une legere augmentation des frais de port.
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Salut, moi j'ai les fonds tout de suite. La première commande ou la deuxième ça m'est égal, je peux attendre.
En revanche, cette fois ci je vais demander un étui.

Elles sont trop belles ces grattes. Toutes celles que je vois en première page sont top.
Imaginez toutes les voir arriver, on débale tous ensemble, pleins de grattes différentes, le délir...
scanlan75018
les douaniers vont s'arracher les cheveux devant ce tombereau de grattes

tu es sur que ca risque pas d'être assimilé à de l'importation illégale ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2005, 22:58
Bon on arrive a 7guitares pour la premiere team, c'est ptet un peu bcp ou pas, ou pas on verra, en tout cas ca sera ca la premiere team. Sauf avis contraire evidement.

En ce moment sur guitare électrique...