Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
oui, c'est pour ca que je trouvais ca bizarre ...
Peut etre une usurpation de compte, ca m'est arrivé recemment, je me suis mis tout d'un coup a vendre des reflex numeriques haut de gamme a des prix defiant toute concurence

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
-_- Didier -_-
oui, c'est space comme truc, bref attention, je confirme, c'est bien ma gratte et c'est pas moi qui est posté cette annonce sur ebay
comme a dit madri, j'ai pas de compte ebay
merci aux personnes qui on donné l'alerte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
feedback.
Alors, pour le probleme de vente de la Gibson dans Ebay ....

j'envoyé un message au "vendeur" PAR EBAY :

Ta guitare non ?
bon voila c'est un arnaque et pluseiurs gars sont en train de dennoncer a ebay votre betisse.

et la reponse :

ATTENTION!!!c'est une arnaque quelqu'un à pris mon compte ebay et éssaye de voler les gens en mon nom,surtout ne payez pas!!!!!!!!

Comment ??????????????
et pourquoi pas changer le password ????????????

grand stupide
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouh la vache, chaud quand meme ca, ca me ferrais chier que ca m'arrive.

A mon avis le gars qui utilise son compte à du changer son mot de passe, mais il doit pouvoir tout de meme répondre aux messages, car les messages arrivent aussi sur sa boite email perso.
feedback.
Mr. Vengeance a écrit :
Je connais vaguement le pseudo Arnoldi, je ne lui ai jamais parlé donc je vois pas comment je pourrais connaitre ses guitares ou sa ville

OktaV
  • OktaV
feedback. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Je connais vaguement le pseudo Arnoldi, je ne lui ai jamais parlé donc je vois pas comment je pourrais connaitre ses guitares ou sa ville

va falloir prendre des cours de français feedback
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
feedback.
OktaV a écrit :
feedback. a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

va falloir prendre des cours de français feedback

Je comprends tout, mais laisse tomber ...
Mochi
  • Mochi
Lol moi j'ai un tout autre soucis, j'ai vendu un truc, reçu le cheque encaissé et tout, mais j'ai demandé plusieurs fois l'adresse de livraison en vain ... C'est quand meme drole ca.
Mochi
  • Mochi
Ouais enfin je preferes etre sur, peut etre pas la meme adresse et tout aprés c'est moi qui prend plein la gueule lol.
sunday_luthier
Sorgen69 a écrit :
J'ai un petit soucis, j'ai echange une JEM contre une ESP horizon en main propre hier... la personne avec qui j'ai fait l'echange m'informe que ma JEM avait eu le manche cassé puis réparer... je ne m'en étais jamais rendu compte... j'attends donc d'avoir la confirmation PHOTO... mais il me dit que cela fait littéralement chuté la valeur de la guitare...

A combien estimer cette perte de valeur ? Avez-vous une idée ?

Je vous remercie

Effectivement, ça diminue la valeur de la guitare, mais contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas à l'autre personne d'estimer le préjudice subi, mais à toi de proposer un dédommagement.

Il ne faut pas que ton acheteur s'imagine que ta responsabilité lui donne le droit de dicter les conditions de l'échange. Il y a eu tromperie sur la marchandise, chacun reprend ses billes et on repart à zéro.

Si j'étais toi, je lui proposerais de choisir entre un dédommagement de 100 euros (si la réparation a été faite par un pro) et une reprise de la guitare, que tu pourrras ensuite remettre en vente en expliquant le défaut.

A+
Mr. Vengeance
Il reprend la guitare et lui donne 100€? Je comprend pas la
richieblackmore
salut
qui connait "schecter" il a disparu de la circulation et me doit des potards depuis novembre .il ne repond pas au mp.
merci
Mr. Vengeance
novembre je pense pas que ça arrive un jour ds ce cas et ce pseudo me dit rien, jamais vu!
sunday_luthier
Mr. Vengeance a écrit :
Il reprend la guitare et lui donne 100€? Je comprend pas la

sunday_luthier a écrit :
Effectivement, ça diminue la valeur de la guitare, mais contrairement à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas à l'autre personne d'estimer le préjudice subi, mais à toi de proposer un dédommagement.

Il ne faut pas que ton acheteur s'imagine que ta responsabilité lui donne le droit de dicter les conditions de l'échange. Il y a eu tromperie sur la marchandise, chacun reprend ses billes et on repart à zéro.

Si j'étais toi, je lui proposerais de choisir entre un dédommagement de 100 euros (si la réparation a été faite par un pro) et une reprise de la guitare, que tu pourrras ensuite remettre en vente en expliquant le défaut.

A+

C'est pourtant bien français, non?

En ce moment sur guitare électrique...