Je l'ai jamais insulté ni menacé de le secouer.
J'ai juste écris ça car j'étais sur les nerfs :
"Alors là vous êtes le pire escroc que je n'ai jamais vu !!!!! Je m'attendais à reçevoir un message d'excuses mais c'est tout le contraire, je commence à comprendre qui vous êtes vraiment ! J'ai trop les nerfs !!! et vous n'allez pas vous en tirez comme ça je vous le dit !!!
Quelqu'un d'honnete aurait deja présenté ses excuses et aurait accepté le remboursement immediatement. Vous non seulement vous êtes incroyablement malhonnete, mais en plus vous vous foutez de ma gueule ! Je vous ai fait confiance et vous avez trahi ma confiance. Vous avez essayé de me refourguer cette merde injouable en sachant qu'elle est invendable et comme je m'y connaissais pas trop vous en avait profité pour m'escroquer, c'est juste ignoble !!! Avant qu'on se vois vous n'avais jamais parlé de modifications. Vous m'avez juste dit elle est pas neuve, ce qui justifiait le prix. Donc je m'attendait à voir une guitare 100% d'origine avec juste des pets un peu partout. Là je m'aperçois que le corps a été repeint, deja ça fait perds beaucoup de valeur à la guitare. J'étais très surpris que vous ne m'en aviez pas parlé avant. Je ne vous aurait pas fait déplacé pour rien si vous m'aviez dit la verité et si vous aviez été vraiment honnete. Rien que ça, ça m'aurait dissuadé de l'acheter. Ensuite je vous ai dit le vernis sur le manche c'est d'origine, reponse évasive "ah je sais pas trop" et pareil pour les mécaniques, je n'ai pas regardé tout de suite car je vous fait confiance mais vous ne m'aviez jamais dit qu'ellles avaient été changées et collées. Quel est ce débile mental qui a coller les mécaniques avec de la glue ? si une mécanique casse, tout le manche est foutu, faut vraiment etre un crétin pour faire ça. Vous me dite que vous l'avez depuis 20 ans donc forçement vous êtes au courant de toutes ces modifications, alors pourquoi ne pas le dire et être honnete ? Vous avez volontairement choisi de ne pas m'en parler pour pouvoir me refourguer cette merde ! Très malin de votre part ! Ensuite rien que l'histoire du vernis sur les frettes de votre Eric Johnson, ça montre à quel point vous me prenez pour un con ! c'est limite insultant ! Le pire c'est la défonce dans le corps, heureusement que j'ai vérifié car vous vous êtes bien garder de me le dire ! Mécaniques non d'origine collées à la glue, peinture non d'origine, manche et frettes revernies, corps défoncé à la hache, sillet installé à l'arrache, desolé mais ça fait un peu beaucoup pour une seule guitare! la guitare est bonne pour la poubelle à l'heure actuelle, le manche est invendable car les mécaniques sont collées, et le corps est invendable aussi car repeint et défoncé. Bref une belle arnaque !
Après tout ça vous osez encore me parler sur ce ton ? Ah vous auriez tellement me refourguer cette merde, m'arnaquer et disparaitre dans la nature comme un voleur ! Mais manque de bol pour vous vous m'avez donné vos coordonnées ! Comme c'est dommage ! Monsieur ne reponds plus au téléphone car il est malhonnete et il sait qu'il a fait qqchose de mal. Belle atttitude ! Bravo !
Donc ecoutez moi bien Monsieur ! On va pas s'énerver plus car deja là j'ai plus que les nerfs en lisant votre réponse insultante et irrespectueuse et on va regler cette histoire rapidement. Vous allez me rendre mon argent et je vais vous rendre votre guitare c'est aussi simple que ça ! Vous trouverais une autre victime à arnaquer mais avec moi ça ne marche pas desolé. Donc je vous propose 2 choses, soit on se redonne rdv au même endroit un jour ou cela vous arrange dans la semaine et je vous redonne votre guitare en echange de mon argent, soit vous m'envoyez un cheque avec les 17 euros de frais de port en colissimo et je vous renvoi la guitare en colissimo. Voilà il n'y a pas d'autres alternatives. Si vous refuser et que vous persistez à vouloir rester malhonnête, alors là les choses prendront une tournure différente...
N’oubliez pas que j’ai votre adresse. Vous allez avoir de gros ennuis je vous promet !!! »
Le probleme c’est que j’ai payé en liquide et qu’on n’a pas fait de papiers du coup je n’ai aucune preuve, juste les mails d’avant quand on prends le rdv et après pour me plaindre. Je n’ai pas non plus l’annonce car il l’a supprimé avant qu’on fixe rdv. Bref c’est mal parti pour moi…