Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
Franchement, si t'es pas le 1er proprio je vois pas quel em...eur irait te demander la facture originale en cas de revente... Du moment que y a le certif, pour moi, c'est bon!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
gabryhell94
fredolo a écrit :
Franchement, si t'es pas le 1er proprio je vois pas quel em...eur irait te demander la facture originale en cas de revente... Du moment que y a le certif, pour moi, c'est bon!

Bah j'ai pas de certif. j'ai aucun papier, juste l'étui et le vibrato. Et pourtant la pelle est vraiment nickel, elle sonne la mort dans mon super champ c'est subilime. En fait, elle est comme neuve, aucun pock, les deux anciens proprios ont du que très très peu la jouer.
Gratteux addict...qui s'assume!
fredolo
  • fredolo
Tu l as payé combien?
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
gabryhell94
420 Euros. Le mec la vendait pour passer à une Baja
fredolo
  • fredolo
gabryhell94 a écrit :

Oh 'tain Desol j'ai cru que c'était une cs, c'est pour ça que je te parlait de certif (c est ça de faire 3 truc en même temps...
Je serai toi je laisserais tomber. C'est pas si grave si y a pas la facture, enfin moi ça me gêne pas...p
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
gabryhell94
fredolo a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Oh 'tain Desol j'ai cru que c'était une cs, c'est pour ça que je te parlait de certif (c est ça de faire 3 truc en même temps...
Je serai toi je laisserais tomber. C'est pas si grave si y a pas la facture, enfin moi ça me gêne pas...p

Non lol juste une petite strato Classic Player 60 comme neuve, et qui sonne. Bref tu as raison je m'en branle. Je vens de vérifier, il s'agit bien d'une CP 60, d'après le numéro de série. Donc, pour 420 Euros j'ai fait une bonne affaire. Me reste plus qu'à l'amener chez DNG pour règlage (comme elle a pas servi elle est un peu rigide, je vais demander aux luthiers qu'ils me décrispent tout ça ). Sinon, très bonne tenue d'accord, rien à signaler. Merci de ton aide en tous les cas et bonne soirée à toi
guill666
En même temps quand on achete de l'occaz :

- rien n'oblige le vendeur a donner la facture
- et une facture qui date de 3ans et qui est passée de mains en main ça ne sert strictement à rien

Si c'est une question d'assurance, une lettre de vente co-signée suffit amplement.
gabryhell94
guill666 a écrit :
En même temps quand on achete de l'occaz :

- rien n'oblige le vendeur a donner la facture
- et une facture qui date de 3ans et qui est passée de mains en main ça ne sert strictement à rien

Si c'est une question d'assurance, une lettre de vente co-signée suffit amplement.

Ok merci de l'info
fredolo
  • fredolo
Exact, lettre de vente c'est très bien.

Pour le réglage de ta strat, j'oserai te conseiller de le tenter toi même (pontets, intonation : plus chiant, et même trusrod si léger, + les micros!).
c'est comme ça que j'ai appris (sur une cs en +), et j'ai vraiment le réglage idéal pour moi. de temps en temps je refais un petit réajustement et c'est good!!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Explique moi comment savoir que c'est une CP60 grace au numéro de série ? A contrario de ..classic series ?
parce que moi je ne vois pas
Fenson66
On ne peut pas. Ca n'est que de l'ordre des caractéristiques. De toute manière on ne peut pas confondre une Classic Player avec un autre modèle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mollotof
dites, a votre avis une Holy Grail décrite comme "traces d'usures mais fonctionne parfaitement" et qui en fait est franchement rouillée, ce qui n'augure rien de bon quand à l'état des switchs et du potard, c'est "un problème de vente" ou c'est moi qui fait mon chieur ?

je demande ici avant de vraiment râler aupres du vendeur...
Fenson66
C'est un problème de vente, et comme tu le dis, la présence de rouille n'a pas les mêmes conséquences possible que des traces dues à l'usure normale de la pédale.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
guill666
mollotof a écrit :
dites, a votre avis une Holy Grail décrite comme "traces d'usures mais fonctionne parfaitement" et qui en fait est franchement rouillée, ce qui n'augure rien de bon quand à l'état des switchs et du potard, c'est "un problème de vente" ou c'est moi qui fait mon chieur ?

je demande ici avant de vraiment râler aupres du vendeur...

Si elle marche, les traces ce n'est que tu cosmétique^^

En ce moment sur guitare électrique...