Pour repartir sur l'épisode de "THE WISE" le maileur fou sur Zinkif, voici un extrait de ma conversation avec lui..., un vrai boulet... :
the wise
Salut,
Je vends une Fender Stratocaster Dave Murray :
http://www.zikinf.com/annonces(...)09409
Est-ce qu'un échange avec compensation (de ta part bien sûr) pourrait t'interesser ?
Merci pour ta reponse
@+
Moi
Ca devient lourd....
C'est la 4 ou 5eme proposition de votre part....
PAS DU TOUT INTERESSE PR VOTRE GUITARE !!!!! REGARDEZ LE NOM D UTILISATEUR AVANT DE PM !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
the wise
Pas que ca a faire... pas d historique j envoie
a bientot :-)
moi
Oui ben faut arrêter de faire le bot, et regarder à qui vous écrivez plutôt que de copier machinalement votre message sur toutes les guitares qui passent....
On dirait vraiment que vous essayez de fourguer votre guitare contre n'importe quoi en demandant une compensation même si la votre vaut moins cher.
En plus d'être pathétique, ça sent vraiment la malhonnêteté à 10 bornes...
Bref...
the wise
N importe quoi mdrrrr, il n y a que quelques trucs qui m interessent dsl la pgm en fait partie !!
De plus sur telephone le copie/colle et plus pratique, on peut tjs debriefer apres...
Bien heureux les simples d'esprit... et tu l'as l'air super joyeux !!
Au moins tu m'auras fait rire !!!
Merci
the wise
Ah oui et on ecrit beau pas bot mdrrr
Je peux t echanger ta gratte contre un bescherel si tu veux ahahahahah
moi
Rohhhh ben pour une fois que je tombe sur un vainqueur je vais me faire plaisir de répondre... ^^
J'accepte volontiers ton Bescherelle mais en échange je te propose quelques neurones en plus et un brin de culture générale.
Je risque de casser ta session de rigolade car là , c'est moi qui me marre bien !!
Je n'ai jamais ecrit "beau" car je pense à mon âge et mon niveau d'études pouvoir écrire un mot aussi simple sans trop me tromper.
Si tu avais une once d'intelligence tu aurais peut être compris ce que j'ai voulu dire, mais ce ne semble pas être le cas donc je vais t'expliquer :
"Bot" (et pas beau) en anglais c'est l'abréviation de "robot" qui désigne une personne ou un logiciel. Ici ça me semblait être le cas à la base car tu envois des messages dans toutes les sens sans prêter attention à qui, du SPAM quoi.
Mais finalement l'erreur est humaine, tu n'es pas un "robot", mais bel et bien une personne, car pour sortir des énormités pareil il ne peut y avoir qu'un humain... Bref...
Et si je me permettais à la base de te faire la réflexion sur tes messages incessants qui deviennent lourds à la longue, c'est parce que je ne suis pas le seul à me plaindre : sur guitariste.com le forum, il y a au moins 10 personnes qui se plaignent de recevoir un message chaque jour de "the Wise" (d'ailleurs change de pseudo, wise en anglais ça veut dire sage, érudit - et là c'est un peu antithétique....) qui veut refourguer sa "Fender de la mort, ultra rare, que même les fans de Fender ne connaissent pas" contre toutes les guitares potables qui passent sur Zinkinf. Sans compter ceux qui ont un gros doute sur l'originalité de ta guitare. Et en plus tu te permets d'insulter les gens en PM, d'être sarcastique et tout (tu as invité un collègue il y a peu à retourner jouer aux billes tout gamin qu'il est alors qu'il te demandait seulement le serial). Bref, tout ça ne respire pas trop la bonne foi, ça sent de loin l'arnaque même.... Mais si tu attires un pigeon dans tes filets tant mieux... mais c'est mal parti...
Mais sinon je garde ton pseudo en mémoire, car je sens que je vais recevoir encore plein de jolis messages sur les prochaines grattes que je vais mettre en vente, pourquoi changer ses bonnes habitudes
Et on ne sait jamais, si je décide d'organiser un diner de con ou un blind test spécial boulet, je sais que tu es dans le coin...
ps : tes mails vont systématiquement à la corbeille de toute façon...