Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je voudrais signaler que j'ai fait une transaction par CR pour la Belgique et que je suis pas prêt de le refaire.
Le facteur n'avait rien demandé à l'acheteur et j'ai dû attendre 1 mois et demi pour recevoir mon paiement.
et encore c'est l'acheteur qui m'a réglé honnêtement.
A eviter le CR pour l'étranger pour moi.
concombre_masqué
s991049 a écrit :
.....euh j'espere que par la tu n'entends pas qu'il faut arreter toutes les trasactions vers la Belgique......

Disons que je peux me permettre d'attendre un peu... que je n'ai pas besoin de ce fric pour manger...
C'est une mise en garde... Si le mec veut un produit, il le règle sans CR et ça évite un tel bordel.

Et encore une fois, j'imagine que tous les vendeurs du monde veulent être payés une fois leur produit livré.

Je n'incrimine en aucun cas les acheteurs belges, mais, on m'indique que c'est vraiment le bordel pour être payé par CR, et qui plus est, je le vis... donc, si ça peut éviter à quelqu'un d'être dans la m..... , je le crie haut et fort, EVITEZ LES CONTRE REMBOURSEMENT !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Janv 2006, 13:08
D'ailleur pas mal de sites refusent les CR internationaux pour ce genre de probleme.
concombre_masqué
La suite de mon affaire....

En fait, pas de suite le 11 janvier... Toujours pas de retour de mon mandat...

Donc, des poursuites sont à venir...

A EVITER CE GENRE d'OPERATIONS COMPLIQUEES AVEC LA POSTE BELGE QUI EST ZERO ZERO
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Coucou à tous

Un petit message à la populasse du achat/vente,suite à une arnaque sur une vente,si vous "dealez " sur Gcom ou tout autre forum avec un type de Manosque( 04100),n'hésitez pas à me mp,j'ai son nom et adresse,si tu me lis très cher,je n'en resterais pas là,à très bientôt

Merci!!!
bendpulloffhammer
paglop a écrit :
Coucou à tous

Un petit message à la populasse du achat/vente,suite à une arnaque sur une vente,si vous "dealez " sur Gcom ou tout autre forum avec un type de Manosque( 04100),n'hésitez pas à me mp,j'ai son nom et adresse,si tu me lis très cher,je n'en resterais pas là,à très bientôt

Merci!!!

bah c'est pas cool pour toi
par contre tu devrais en dire un peu plus ,car le seul renseignement que tu donnes c'est qu'il habite manosque ,or c'est facile pour lui de changer la localisation dans son profil et de continuer à arnaquer
Fandango
paglop a écrit :
Coucou à tous

Merci!!!

Salut, je connais bien manosque et pas mal de zicos dans le coin, le renseignement que tu détiens m'interesse, ne serait ce que pour les copains qui font pas mal de troc et autres achat dans ce secteur. Ensuite, crois moi, il va avoir une réputation taillée sur mesure...

Merci
we gonna groooooove
paglop
  • paglop
Merci à toi Fandango
Le...vendeur m'a mp et me propose le remboursement,pour ma part,ça s'arrête là,néanmoins,je reste à votre entiere disposition....au cas ou!!!

Edit:

finalement,il veut que lui renvoie dabord son micro bidon pour ensuite me rembourser
Ok....
concombre_masqué
Suite et fin ce jour de mon affaire avec la belgique...

Rappel : envoi en contre remboursement le 29 novembre 2005, mandat dans la boîte aux lettres le 13 février 2006...

Bon, faut pas crever la dalle en attendant !

Plus sérieusement, je le répète, évitez les contre remboursement à destination de la Belgique (le mec veut, il envoie un mandat avant) pour ne pas avoir à vivre ce type de situtation, dont je ne suis pas un cas isolé...

En tout état de cause, si quelqu'un a ce pépin, je pourrai lui dire comment faire !
jubm1150
numéris a écrit :
Suite et fin ce jour de mon affaire avec la belgique...

Rappel : envoi en contre remboursement le 29 novembre 2005, mandat dans la boîte aux lettres le 13 février 2006...

Bon, faut pas crever la dalle en attendant !

Plus sérieusement, je le répète, évitez les contre remboursement à destination de la Belgique (le mec veut, il envoie un mandat avant) pour ne pas avoir à vivre ce type de situtation, dont je ne suis pas un cas isolé...

En tout état de cause, si quelqu'un a ce pépin, je pourrai lui dire comment faire !

ca me fait plaisir pour toi que cela se termine enfin cette affaire, merci en tout cas de nous en avoir fait part.
paglop
  • paglop
Bon,probleme reglé avec Mr de Manosque,concours de circonstance,ajouté à un problème de poste,bref,ce monsieur est honnète,cette histoire aura durée plus d'un mois jusqu'à reception d'un deuxième micro,par contre,GFS font de bons micros mais il y a malheureusement des surpises....
Seth Rotten
juste pour dire que mon achat à Kiao s'est très bien déroulé.
fab75019
salut j'ai l'occasion d'acheter un 4 piste à un gars qui habite à marseille
le prix est interessant
comment je peux me demerder pour le paiement et surtout etre sur du coup?
booga007fr
tu demande en contre remboursement
fab75019
ouaih ok en gros je recois un papier pour pour passer à la poste
je vais le chercher je verifi sur place et je paye c'est ça?

En ce moment sur guitare électrique...