_Arsène a écrit :
Mais j'comprends pas , Chino ça à toujours été un forumeur normal , je me souviens de son post dans le topic photos guitares y'a un bout de temps , bon il avait beaucoup de PRS , il disait que ça nana c'était les fringues, lui les guitares (c'est sur qu'a 1500-2000€ le bout , quand y'en a une dizaine sur le lit ça fait beaucoup et le coup du rmiste ben .. lawl quoi .
)
Donc là , je ne me fait pas l'avocat du diable , mais son délit c'est juste de revendre des Prs venues des USA ? Ok c'est interdit sur le forum
(pas par la loi??) parcequ'il en fait son bizness (marges et gros roulement) , mais on a vu plus escroc que ça par ici . Alors ok il n'arrange pas son cas en postant n'importe quoi , mais il y a t-il eu de vrais problèmes de ventes au final ?
et pour info non je ne défends pas Nicolas Sarkozy
alias Nikos 1er le trollien dégénéré de nagy-bosca
si justement.
et ça n'emmeerde personne a part ceux qui veulent vendre une PRS acheté en france et en tirer un prix "normal" mais qui se font plomber par l'avalanche de prs a prix casser importé illégalement par notre ami.
d'ailleurs si ceux qui importent PRS en france voiyaient ce qu'il fait a mon avis y'aurai direct recours au tribunal...