Guiloop a écrit :
dickhead a écrit :
Quand un particulier commerce avec un autre, il peut laisser un petit commentaires sur le sérieux du vendeur (vendeur qui n'aurait pas accés a cet partie de son profil). Je pense que ca éviterais quelques mauvaises surprises.
c'est ce que je fais à la fin de chaque topic de vente maintenant, suffi que tout le monde y mette du sien
perso avant d'acheter a un forumeur je regarde un peu ses anciennes ventes, c'est facile de retrouver si il y a des commentaires sur la transaction
moi perso je centralise tout sur un seul topic que j'édite au fur et a mesure en metant en bas de page toutes les ventes terminées. je laisse tout l'historique des précedentes ventes avec les photos, les comms que j'ai fais sur l'objet, le pseudo de la personne a qui j'ai vendu l'objet et le prix auquel je l'ai vendu. pour moi c'est la manière la plus clean de procédé. si une personne doute elle parcours le topic, tous les comms des users sont centralisé, donc c'est rassurant.
édité tous ses messages ou son topic pour y marquer "vendu" ou "à fermé" c'est un peu naz rapport a l'historique des ventes, a l'argus qu'on peu en faire, a la traçabilité des objets etc.. en tout cas qu'en je vois un mec qui a topics pourri et qui ferme au premier com désobligeant sans chercher a s'expliquer, je trouve pas que ça mète en confiance.