emperorgod a écrit :
Je vous rappelle les gars, que les premiers qui ont tentés de s'attaquer à la vie privé c'est VOUS! en parlant de son revenu social.
Moi c'est clair que quelqu'un qui me vend une gratte venant des états unis un peu plus cher que ce que moi j'aurais du payer, ça m'interesse.
Pas de risque de dédouanement, pas de casse, pas de mauvaise surprise, ses ventes se sont toujours bien déroulée.
De plus on se croirait en 40-45! Le gars qui le menace comme un vicieu en disant qu'on peux le dénoncer etc...c'est pathétique.
Chino à trouvé un système "à la débrouille" et c'est tout en son honneur...vaut mieux ça que de voler ou aggresser des dames agées non?
Et puis si vous voulez pas acheter, bein n'acheter pas les tocards...
Si demain vous achetez une Gibson LesPaul standard à 800 euros à quelqu'un qui meurt de faim, vous ne la mettrez pas en ventes à au moins 1200euros????
Non évidemment, vous êtes l'honneteté incarnée.
Vas y Chino, continue. Y'a aucune preuve aucune que le matériel que tu achètes est destiné à la revente, tu peux l'utiliser et ne pas être satisfait et le revendre au prix que tu veux...ces pseudos avocat de mes roubignoles ne connaissent absolument pas la loi en la matière...
c'est lui qui a commencé a nous parlé de RMI.
un système "ladebrouille" n'importe quel bollos avec un peu de cash de coté peut faire ça. et si tout le monde fesait ça, ce serait un beau merdier.
acheter une guitare 800€ a quelqu'un qui meurt de faim, nan, désolé, j'achète une guitare pour la jouer pas pour la revendre. si la guitare sonne pas un clou, je l'achèterais pas. y'en a ici qui font du biz, d'autres de la musique...