Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
En fait, c'est dur de vendre maintenant, oui, mais c'est surtout+ dur de tomber sur des gens sérieux!!

Combien de désistement/perte de temps par semaine à cause de mythos pas sur de leur coups?

On les compte plus... "Probleme familial, Financier, Banque, Accident de voiture, décès..."
Earthworm Jim
95fisher a écrit :
Bon ba je viens faire un peu de pub pour Chino.moreno avec qui je viens de finaliser une vente qui s'est très bien déroulée.
C'est un vendeur très sérieux. Je ne sais pas trop pourquoi certains sur ce forum ont pourri certaines de ces ventes.

parcequ'il tire trôt sur la corde. le biz de gratte achetée sur eBay et revendu une semaine après presque le double ça va 5min.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
95fisher
Et bien s'il a acheté la mccarty qu'il m'a revendu 1300 euros 650 euros, je lui tire mon chapeau.
En tout cas, moi ca m'a permis de faire une très bonne affaire.
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Justement après toute l histoire qu'il y a eut ses prix ont fondu comme la banquise en été (et il fait toujours un bénéfice sur la vente en passant).

Mais ça reste un (très?) bon prix pour le marché français, tout le monde est gagnant mais j'apprécie pas trop de voir le truc se faire a la chaine.

En tout cas je me permet pas de pourrir les ventes pour autant, ça reste des bonnes affaires mais autant savoir ou on met les pieds.
peace
Mr. dickhead
xKalikx a écrit :
J'ai actuellement un problème avec Necris.

Il y a un mois on s'était mis d'accord pour un échange.
Je lui envoie les pédales, tout va bien.

Et depuis rien, j'attends toujours son colis.

Meme probleme avec celui la, interessé j'attend toujours son cheque depuis 3 mois. Il ne daigne meme pas repondre aux MP (et lire aussi).

Et dire qu'il m'a raconté tout sa vie pour rien!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas, je connais pas assez le forum pour te dire..
Suicide Is Fine.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Les ravages de l'impolitesse.
Mr. Vengeance
C'est comme les réponses au MP, tu peux prier souvent pour en avoir...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est ça qui m'embête avec les transactions du forum... j'ai entendu qu'autrefois (avant la crise) c'était beaucoup plus actif et qu'on pouvait vraiment faire confiance aux gens...

maintenant envoyer un chèque à quelqu'un pour payer rien qu'une pédale ça me fait lutter rien que parcequ'il pourrait juste l'encaisser et rien envoyer... seule solution le contre remboursement... paraît que c'est plus cher mais comment ça marche au juste?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
willem a écrit :
c'est ça qui m'embête avec les transactions du forum... j'ai entendu qu'autrefois (avant la crise) c'était beaucoup plus actif et qu'on pouvait vraiment faire confiance aux gens...

maintenant envoyer un chèque à quelqu'un pour payer rien qu'une pédale ça me fait lutter rien que parcequ'il pourrait juste l'encaisser et rien envoyer... seule solution le contre remboursement... paraît que c'est plus cher mais comment ça marche au juste?

Ben le mec envoie, tu payes le postier, et le mec reçoit la tune ensuite Mais la Poste prend une commission, donc c'est plus cher en effet
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ca depend il y a des gens de confiances sur le forum quand meme mais c'est vrai que moi par exemple j'hesite avec certains qui ne sont pas la depuis longtemps
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
C'est pas forcément une question de de temps sur le forum, mais il est vrai que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de "rigolos" ces derniers temps

Enfin dans mon cas, je demande en général assez vite une discussion MSN, voir téléphonique mais plus rarement, et ça permet de cerner souvent un peu plus à qui on a à faire

Dernièrement avec mon Eclipse je suis tombé sur 2-3 cas, allant de celui qui s'étonne que je demande une compensation pour une gratte qui côte 2x moins (celle là je m'en remet pas) à celui qui voulait la réserver pour 2 mois comme ça, sans garantie d'achat

Pourtant j'ai déjà fait 2x affaire avec des gens qui s'étaient inscrits juste pour me contacter, donc ça ne veut rien dire

Et puis à côté de ça on a du forumeur sérieux (tiens Madri par exemple puisqu'il traine ces pattes!) avec qui les discussions sont claires, et les négociations ne s'éternisent pas dans ce cas

En ce moment sur guitare électrique...