Plus à vendre, merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
MA-GNI-FI-QUE !!
Bravo, félicitations et merci pour les photos !!
J'aurais jamais cru que Biloute laisserait partir sa Heritage !!
Elle est superbe, tu as fait un excellent choix
Papy, je sais même pas ce qu'est un compte Skype !
Bah, t'inquiètes c'est pas grave, je vais m'en débrouiller à l'ancienne ! Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Papy ions
Reychlor a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci Salut Reych' !
Tu nous la montreras cette heritage ? Hein dis ??

J'ai trouvé ma deuxième compagne (après ma vigier expert), avec laquelle je me sens trop en adéquation !
Suuuuuuperbe aussi Tiens Patrice Vigier est venu nous faire un petit bonjour sur le post suprème, sympa non? tu devrais venir de temps en temps.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
voodoonightmare
Derfatot a écrit :
Salut mon ami !
Alors cette Jackson ?? Cà doit sonner sévère je suppose !

oui c'est très très très bien, je la garde

bon ba je vois que t'as le GAS perpétuel en fait, c'est bon ça !!!!
RK rule's
mes ventes:
Strat-7
cette lp est une véritable splendeur

un jour elle sera mienne
Derfatot
Kaya1981 a écrit :

un jour elle sera mienne

Elle n'attend que toi ! çà tombe bien !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
patricef
Quel est le poids de cette superbe LP ?
Strat-7
Derfatot a écrit :
Kaya1981 a écrit :

un jour elle sera mienne

Elle n'attend que toi ! çà tombe bien !

lol, ben oui si j'avais les sousous... Puis il est temps que j'achète un ampli valable avant mais bon si d'ici un an tu ne l'a pas vendue et que tu me fais une offre exceptionnelle, je te la prends juré craché
Papy ions
patricef a écrit :
Quel est le poids de cette superbe LP ?

Tu travailles dans les mesures et poids, tu as déja demandé ça dans un autre post. (à prendre au second degré bien sur ) up
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Derfatot
Hehe !
A question qui tue, réponse qui tue !
Je n'arrive pas bien à la peser avec ma balance de salle de bains qui déconne..
Si elle m'a indiqué le bon poids, j'ai pu lire rapidement 4,3 kg oscillant avec 4,2 kg..
Désolé de la réponse tardive mais on n'a pas toujours une balance sous la main ..
Je pense qu'elle fait 4,2 kg
UP
Derfatot
papy truc a écrit :
Derfatot a écrit :
Hehe ! je pense qu'elle fait 4,2 kg
UP
Beau bébé up

Hehe ! Oui !
C'est le genre à laisser des marques sur son passage !
bradfieldfr
ben moi je serais ptetre interesser contre un echange + sous voila heu contact moi ou apel 06.15.23.1306
Derfatot
UP

En ce moment sur guitare électrique...