Plus à vendre, merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 05 Juin 2005, 01:21
Thayil a écrit :
papy truc a écrit :
Même si elle est magnifique, et que je suis tenté, sur la vue manche retourné, je vois, 4 rayures et un enfoncement vers le bas du manche, impression d'optique ou non signalé. Un poncage complet + 1 vernis c'est 550€ alors ......

Attends tu crois pas que tes remarques craignent légèrement Vu le prix qu'il en demande...

+1... Elle est super belle, pas chère, et à mon avis s'il y a avait quelque chose il l'aurait dit... Alors une question sur les reflets aurait été de meilleur aloi qu'une vague remarque négativiste et gratuite ...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Papy ions
Thayil a écrit :
papy truc a écrit :
Même si elle est magnifique, et que je suis tenté, sur la vue manche retourné, je vois, 4 rayures et un enfoncement vers le bas du manche, impression d'optique ou non signalé. Un poncage complet + 1 vernis c'est 550€ alors ......

Attends tu crois pas que tes remarques craignent légèrement Vu le prix qu'il en demande...

Non
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
vdz a écrit :
Thayil a écrit :
papy truc a écrit :

+1... Elle est super belle, pas chère, et à mon avis s'il y a avait quelque chose il l'aurait dit... Alors une question sur les reflets aurait été de meilleur aloi qu'une vague remarque négativiste et gratuite ...
VdZ.

Tu sais pas lire? je suis un acheteur potentiel, je demande c'est tout. .Pourquoi tu ne l'achètes pas pour la revendre, vu quelle est magnifique et pas chère.
J'hésite https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Derfatot
Merci les gars ! C'est gentil de me soutenir
Oui je suis quelqu'un d'honnête et pas un 1er venu sur le forum, je croyais être + digne de confiance c'est tout
Je n'aurais pas mis une photo compromettante et omis des détails aussi importants volontairement, çà me paraît être un gros non-sens
Je comprends la question et j'y ai répondu, ce sont bien des effets de lumière ! Ce n'est pas grave mais c'est juste le ton qui m'a surpris Papy !
Je ne t'en veux pas du tout !
En tout cas l'autre LP est très belle et je te la conseille en toute sincérité comme çà tu auras la garantie d'une LP neuve, récente et nickel.. Tu peux même en commander une aux states neuve pour moins cher encore je pense.. Tu peux également prendre l'avis des gens qui ont eu des anciennes standards en 490 r + 498t et des standards récentes en burstbuckers si tu veux , c'est assez édifiant !

Bon ben UP pour la mienne alors ! Ce sont ces 10 ans !
Happy Birthday !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Papy ions
Derfatot a écrit :
ce sont ont bien des effets de lumière ! Ce n'est pas grave mais c'est juste le ton qui m'a surpris Papy !
Je ne t'en veux pas du tout !

Toutes mes excuses j'aurais dû te MP. Vraiment désolé. Pour les micros mon fils possède une tokai ( aie aie aie ça va faire du hors post ) upgradée en burstbuckers, c'est vrai que ce sont des bombes.

Derfatot
Nevermind !
Merci et bonne chance pour ta réflexion
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Youp !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Juin 2005, 19:22
En tout cas, moi j'atteste de la bonne foi de Fred
Up
Derfatot
Merci Vassili !
Derfatot
Thanks Dudes !!!
StevenGHT
Allez on l'aide ! UP ! Même s'il vient juste de Up , je viens de re regarder la guitare et ca vaut bien 2 up de suite :mdr:
Derfatot
Même 3 ! :mdr:
UP et ..
Merci !
bencccb
up pour toi et bonne chance....
Derfatot
Merci Benoit ! Amuses toi bien sur ton nouveau "joujou" qui arrive !!

En ce moment sur guitare électrique...