Merci les gars ! C'est gentil de me soutenir
Oui je suis quelqu'un d'honnête et pas un 1er venu sur le forum, je croyais être + digne de confiance c'est tout
Je n'aurais pas mis une photo compromettante et omis des détails aussi importants volontairement, çà me paraît être un gros non-sens
Je comprends la question et j'y ai répondu, ce sont bien des effets de lumière ! Ce n'est pas grave mais c'est juste le ton qui m'a surpris Papy !
Je ne t'en veux pas du tout !
En tout cas l'autre LP est très belle et je te la conseille en toute sincérité comme çà tu auras la garantie d'une LP neuve, récente et nickel.. Tu peux même en commander une aux states neuve pour moins cher encore je pense.. Tu peux également prendre l'avis des gens qui ont eu des anciennes standards en 490 r + 498t et des standards récentes en burstbuckers si tu veux , c'est assez édifiant !
Bon ben UP pour la mienne alors ! Ce sont ces 10 ans !
Happy Birthday !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)