Plus à vendre, merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bencccb
alors vous la prenez cette merveille !!!!

UP
Stratmat
bencccb a écrit :

UP

Je l'aurai bien prise si la table avait était d'une seule pièce, or sur celle ci elle est en 3 parties et on voit trop les raccords. Dommage. Ceci dit elle reste magnifique.
Derfatot
mister_nice a écrit :
bencccb a écrit :

UP

Je l'aurai bien prise si la table avait était d'une seule pièce, or sur celle ci elle est en 3 parties et on voit trop les raccords. Dommage. Ceci dit elle reste magnifique.

Merci les gars, merci ben !
Misternice, euh.. Tu n'as jamais vu un érable ? Je parle de l'arbre..
La coupe est en longueur et étroite ce qui fait que l'on peut faire une table en 2 parties ou en 3
Là en vrai, les "raccords" ne sont pas grossiers du tout je t'assures et la raison qui fait que Gibson a fait sa table en 3 parties était louable : c'est pour avoir le plus de birdseye sur la table ! L'érable moucheté aurait laissé des zones de blancs inesthétiques sur une table en 2 parties ! Le mouchetage n'apparaissant que par zones concentrées..
Evidemment je précise que çà n'a aucune incidence sur le son ! Slash a bien sa Les Paul de scène, une de ses préférées, avec une table en 3 parties et même pas figurée en + !! Cà n'a pas l'air de le déranger !
Toutes les Les Paul birdseye ont une table en 3 parties pour la raison évoquée au dessus, et l'érable est un arbre "étroit" ! La coupe est longiligne et étroite !
Allez pour la route j'ai vraiment peiné à en trouver sur le net :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW
On zyeute le prix et on imagine ce que çà fait en franc avec le port + les douanes !
http://www.backstreetsymphony.(...)e.htm
Ce qui me tue c'est qu'elle est vraiment rarissime et que vous n'en verrez plus en France après .. Je vais peut être la garder
Papy ions
[quote="Derfatot"]
mister_nice a écrit :
bencccb a écrit :
UP

Ce qui me tue c'est qu'elle est vraiment rarissime et que vous n'en verrez plus en France après .. Je vais peut être la garder
Ben moi c'est ce que je ferais, et puis au bout d'un mois si c'est pas parti c'est qu'il n'y a pas de sous Je me suis séparé (avec regret)de certaines gratounes, parfois j'ai mis 8 mois mais je n'ai jamais insisté, ca casse la vente.Mais bonne chance quand même. up
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Derfatot
Oui en même temps si tout le monde réagissait de la même manière le monde serait bien fade !
C'est plus de l'incompréhension de n'avoir quasi AUCUNE touche pour au moins un échange qui me fait dire çà, ce n'est pas coûteux un échange pour une guitare aussi rare et belle ? Si ? l'argent n'est pas une fin en soi pour moi concernant cette LP , c'est pas une envie de forcer la vente, Là où je dis que çà me tue, c'est de n'avoir aucune touche ici, alors que les Les Paul ont la côte ( soit disant ), même en échange !je réponds pourtant à tous les mp, je suis très cool, je n'ai jamais mangé personne, qui plus est je ne suis pas trop difficile
Papy Truc, tu peux reprendre tout mon historique si tu veux, tu verras que je n'en suis pas à ma 1ère guitare vendue ici et tu verras que je ne suis pas le genre que tu décris, bcp peuvent en témoigner concrètement sur ce forum.. Je n'ai pas ce rapport avec les gens..
C'est bizarre, c'est la seconde fois que tu me lances des piques sur ce topic.. ?? Je t'ai fais quelque chose ?
C'est d'autant plus surprenant qu'il me semble que j'ai été un des seuls à avoir eu des propos réconfortants et amicaux à ton égard, quand ,il y a quelques semaines, tu voulais quitter la porte du forum avec pertes et fracas sur le topic de l'"Ibanez Jet Setter Club" ...
En tout cas merci pour la partie "encouragements" et pour le UP.. Donc UP !
Reychlor
Salut Fred, ca va !
Voila, juste un ptit passage comme ca pour dire bonjour !

Cette vente c'est presque un événement : ca doit être la première fois que je ne m'apprète pas à revendre père et mère pour prendre une gratte que tu mets en vente ! Je trouve cette LP un poil tappe-à-l'oeil, et j'ai aussi un peu de mal avec la table en trois partie. En même temps, la LP pour laquelle j'ai craquée est une heritage au corps tout acajou (pas de table rapportée) en une partie ... l'exact opposée de celle la, en somme !

Mais bon, ca reste un objet vraiment rare : pour ceux qui seraient charmés par la belle (et ils semblent nombreux), c'est une pure occaze à ne pas manquer !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Papy ions
Derfatot a écrit :
Oui en même temps si tout le monde réagissait de la même manière le monde serait bien fade !
Mais ya pas agression, je te dis en gros tu devrais la retirer, moi si tu veux je t'aide à la vendre même, mais si en 2 mois elle part pas, retire la , ou met la ailleurs.Je vis de B to B, (pas dans la musique) quand un produit marche pas à un endroit, je vais me faire voir ailleurs Par exemple pourquoi pas sur www.ebay.de (en allemagne) peux de frais d'envoi, et à mon avis elle part les doigts ou je pense, si tu veux je t'explique en MP !!!!! mais encore une fois pas d'agression, ou si je me suis mal exprimé, excuse moi et encore une fois, même si j'aurais aimé te la prendre, et que j'en ai acheté une autre, elle est magnifique up

Derfatot
Reychlor a écrit :
Salut Fred, ca va !
Voila, juste un ptit passage comme ca pour dire bonjour !

Cette vente c'est presque un événement : ca doit être la première fois que je ne m'apprète pas à revendre père et mère pour prendre une gratte que tu mets en vente ! Je trouve cette LP un poil tappe-à-l'oeil, et j'ai aussi un peu de mal avec la table en trois partie. En même temps, la LP pour laquelle j'ai craquée est une heritage au corps tout acajou (pas de table rapportée) en une partie ... l'exact opposée de celle la, en somme !

Mais bon, ca reste un objet vraiment rare : pour ceux qui seraient charmés par la belle (et ils semblent nombreux), c'est une pure occaze à ne pas manquer !!!

Merci Salut Reych' !
Tu nous la montreras cette heritage ? Hein dis ??
C'est vrai qu'habituellement mes ventes te font un peu enrager ! Mais je vais me calmer je pense, je n'ai plus grand chose maintenant !
Merci et @ +
Derfatot
papy truc a écrit :
Derfatot a écrit :
Mais ya pas agression, je te dis en gros tu devrais la retirer, moi si tu veux je t'aide à la vendre même, mais si en 2 mois elle part pas, retire la , ou met la ailleurs.Je vis de B to B, (pas dans la musique) quand un produit marche pas à un endroit, je vais me faire voir ailleurs Par exemple pourquoi pas sur www.ebay.de (en allemagne) peux de frais d'envoi, et à mon avis elle part les doigts ou je pense, si tu veux je t'explique en MP !!!!! mais encore une fois pas d'agression, ou si je me suis mal exprimé, excuse moi et encore une fois, même si j'aurais aimé te la prendre, et que j'en ai acheté une autre, elle est magnifique up

Pas de problèmes Papy !
Mais comprends bien que je ne forces pas la vente, en aucune manière, c'est juste de l'incompréhension car je trouvais que mes conditions de transaction n'étaient pas particulièrement drastiques..
C'est quoi le B to B ? Ebay allemagne me fait peur car il ya + d'offres que de demandes et les prix flanchent là bas ! Et puis çà serait dommage qu'elle quitte la France !
Derfatot
Salut mon ami !
Alors cette Jackson ?? Cà doit sonner sévère je suppose !
Papy ions
Derfatot a écrit :
papy truc a écrit :
Derfatot a écrit :
Mais ya pas agression,

Pas de problèmes Papy !
C'est quoi le B to B ? Ebay allemagne me fait peur car il ya + d'offres que de demandes et les prix flanchent là bas ! Et puis çà serait dommage qu'elle quitte la France !

Le B to B, c'est business par le business, en gros je suis intermédiaire pour vendre tout ce qui se vend (mais en très grosse qté) je n'investis pas,et je prend une commission sur le vendeur, et l'acheteur, cela se joue parfois en cts d'€ mais multiplié par XXXXXX, voila ce que c'est que le B to B.Pour ce qui est de la vente sur DE, tu ne risques rien, tu peux mettre un prix de réserve, la retirer quand tu veux, (mini 12 heures avant la fin de la vente) et c'est l'acheteur qui paie les fdp (à fixer au départ) tu n'as plus qu'à choisir le moyen de paiement qui te conviens.Pour le fait qu'elle ne quitte pas la France, j'ai trouvé une combine. Tu me la donnes, et je te promet de ne jamais la revendre :mdr: si tu as un compte skype tu me l'envoie en MP et je t'aide. Allez les mecs si je l'aide dans une semaine elle est plus là alors sortez les talbins up

Reychlor
Derfatot a écrit :
Merci Salut Reych' !
Tu nous la montreras cette heritage ? Hein dis ??
C'est vrai qu'habituellement mes ventes te font un peu enrager ! Mais je vais me calmer je pense, je n'ai plus grand chose maintenant !
Merci et @ +

Héhé, la lutte fut âpre, mais j'ai récupéré la LP de Biloute ! J'en suis vraiment super content, j'ai trouvé ma deuxième compagne (après ma vigier expert), avec laquelle je me sens trop en adéquation ! C'est difficile à expliquer, et c'est vachement pompeux, mais je sens vraiment le feeling avec cette gratte ; j'ai l'impression d'avoir une vraie guitare entre les mains, pas juste un bout de bois sans âme avec des cordes (comme c'était le cas pour ma roxanne, qui était une bonne guitare, mais qui n'aurait jamais été MA guitare).
Enfin bref, je suis super content, et j'ai plus l'impression d'avoir besoin de quoi que ce soit en gratte maintenant (enfin, excepté la KOPO de Jow que je dois recevoir d'ici peu :lol ! Cette heritage a déja fait le tour du forum (Mono - Viouu - Biloute - Devil Stevens), mais la elle est pas prete de changer de propriétaire !

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Derfatot
MA-GNI-FI-QUE !!
Bravo, félicitations et merci pour les photos !!
J'aurais jamais cru que Biloute laisserait partir sa Heritage !!
Elle est superbe, tu as fait un excellent choix
Papy, je sais même pas ce qu'est un compte Skype !
Bah, t'inquiètes c'est pas grave, je vais m'en débrouiller à l'ancienne ! Merci

En ce moment sur guitare électrique...