Plus à vendre, merci de fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
C'est du '59 si je ne m'abuses !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot

J'avais pas lu les posts d'avant !!
EXCELLENT !
Bon çà me fait culpabiliser un peu .. mais ..
UP quand même !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
StevenGHT
8O

Roh veinard ! Elle est magnifique , superbe , que dire de plus , bonne vente ? Malgré que ca a déja été dit ! Franchement l'acheteur en aura de la chance , sublime (j'en ai assez dit je pense )

Vraiment bonne chance , malgré que ca doit te faire mal au coeur de la voir partir ^^
  • Publié par
    Haplo
    le 03 Juin 2005, 09:59
c'est incroyable!! je crois que je ne vais plus venir sur ce forum tant qu'elle ne sera pas vendu. Je risque l'interdit banquaire et le divorce à chaque fois que je viens sur ce post !!
  • Publié par
    Haplo
    le 03 Juin 2005, 10:03
simplement, pour que j'arrete de me rendre fou :
Tu habites où? Car, au moins, si c'est loin de chez moi (et comme tu ne veux pas la livrer), je me sentirai peut-être mieux.
Guyanaju
Citation:
c'est incroyable!! je crois que je ne vais plus venir sur ce forum tant qu'elle ne sera pas vendu. Je risque l'interdit banquaire et le divorce à chaque fois que je viens sur ce post !!

:mdr:

+1000 !!!
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Derfatot
Désolé j'essaie de pas trop upper mais bon voilà quoi..
Haplo, J'habites en plein centre de la France, près de Montluçon ( 03 ).. C'est pas la porte à côté, te froisses pas avec ta douce pour cette sublime rareté !
UP
Stratmat
Derfatot a écrit :
Désolé j'essaie de pas trop upper mais bon voilà quoi..
Haplo, J'habites en plein centre de la France, près de Montluçon ( 03 ).. C'est pas la porte à côté, te froisses pas avec ta douce pour cette sublime rareté !
UP

oh putain de bordel de bipppppppppppppppppp !!!!!

Je suis de Clermont, j'ai de la famille près de Montluçon à Cosne d'Allier.

Ohhh non Diable pourquoi me tentes tu ????

Arghhhhh.... :V1
Derfatot
Hehehehe
Je suis pas loin de Cosnes en + !
Et j'ai fait toutes mes études à Clermont donc je connais bien ! Salut à toi ami auvergnat !
Derfatot
Allez Up !
Papy ions
Même si elle est magnifique, et que je suis tenté, sur la vue manche retourné, je vois, 4 rayures et un enfoncement vers le bas du manche, impression d'optique ou non signalé. Un poncage complet + 1 vernis c'est 550€ alors ......
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Derfatot
papy truc a écrit :
Même si elle est magnifique, et que je suis tenté, sur la vue manche retourné, je vois, 4 rayures et un enfoncement vers le bas du manche, impression d'optique ou non signalé. Un poncage complet + 1 vernis c'est 550€ alors ......

Impression d'optique !! Car elle est nickel, je n'en suis pas à ma première guitare vendue ici et je ne suis pas adepte du "vice caché" !!
Si il y avait quoique ce soit je l'aurais dit bien sûr
Allez UP !
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 04 Juin 2005, 21:03
oooo
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Juin 2005, 00:00
papy truc a écrit :

Attends tu crois pas que tes remarques craignent légèrement Vu le prix qu'il en demande...
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 05 Juin 2005, 01:21
Thayil a écrit :
papy truc a écrit :

Attends tu crois pas que tes remarques craignent légèrement Vu le prix qu'il en demande...

+1... Elle est super belle, pas chère, et à mon avis s'il y a avait quelque chose il l'aurait dit... Alors une question sur les reflets aurait été de meilleur aloi qu'une vague remarque négativiste et gratuite ...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare électrique...