Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Je suis sur qu'en allant au Cap d'Agde tu dois pouvoir faire toutes les photos que tu voulais faire en Tchéquie et au passage tu me laisses ta télé
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Je te la laisse contre un 70-200 L IS f2.8 te je rajoute même 1000€ s'il est encore sous garantie!
Es könnte auch anders sein
papyboyington
Mlaheureusement je suis chez Nikon, j'ai un Tamron 70-300, il ne cote pas beaucoup mais il me rend bien des services, mon meilleur objectif c'est le Nikkor 35mm f/1.8; on est loin de ta série L
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Il est excellent ton outil! Photo de rue, portraits. Cette optique sur un APS-C est vraiment très bonne.


Je n'ai pas de série L. Je suis seulement en focale fixe en dessous des 400€ et elles me rendent de beaux services.

Je veux une optique longue pour être moins intrusif pour mes modèles. Je veux leur laisser la place de s'exprimer, de respirer et de communiquer tout ce qu'elles peuvent sans avoir un type à 2m d'elles et donc : 70-200 IS F2.8.

Le choix de l'optique stabilisée est que je ne ferai pas de photo sur trépieds avec cette optique (plutôt sur du 10 à 22mm) et donc si elle n'est pas stabilisée... ce sera flou.

Enfin pourquoi F2.8 et non la bien moins chère F4? Tout simplement pour certaines lumières assez basses où je veux pouvoir ouvrir à f3 ou f3.5 si vraiment je n'ai pas le choix. Je suis sûr que Lightroom récupèrerait tout à pleine ouverture, mais f.2.8... j'ai des doutes sur les mise au point sur de longues distances. Je dis peut-être une connerie, mais je n'ai jamais shooté à 200mm. Plutôt du 100mm ou 135mm.
Es könnte auch anders sein
papyboyington
Le 35mm est effectivement excellent, il est monté quasi en permanence sur mon D90, mais comme tu le dis la focale fixe impose de devoir bouger beaucoup autour du sujet.

C'est pour ça que je veux acheter le Tamron 17-50 f/2.8 a ouverture constante pour les photos de concert ce sera plus facile d'approcher le sujet.

Quand au 70- 300 macro il n'est pas stabilisé mais j'arrive a faire de belles choses avec, c'est vraiment un des télé parmi les moins chers du marché, il a besoin de pas mal de lumiere (ouverture de 4 a 5.6), la mise au point est assez difficile a réaliser.

Un exemple de photo de concert avec le 35mm a 1.8:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Elle est magnifique! Bravo Beau cliché. J'aurais juste demandé à Lightroom de redresser le suiet mais on perd un peu de la composition. L'espace à gauche se trouve un peu bouffé et l'espace à droite est au contraire un poil trop gros. J'ai juste mis un poil de camouflage sur la loupiote jaune dans le coin. C'est du détail pour avoir un sujet bien droit.


[img][/img]

J'adore ton cliché et j'aimerais savoir shooter en concert comme ça. Je ne fais que du studio avec entre 1 à 3 sources de lumière.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Histoire d'attirer les fans des talons, je relance mes ventes.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Louboutin + Gisèle...what else?

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ne cherchez pas de Louboutin, de lien avec la musique, la guitare ou quoi que ce soit, j'avais juste envie de poster Kennedy Leigh pour remonter mon sujet.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît


Pas facile de trouver des photos postables ici mais ça se trouve. Que ne ferais-je pas pour remonter mon sujet?!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
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Ben.oît
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Ben.oît
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Ben.oît
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Ben.oît
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