Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Quoi? Pas assez cher?

Cette guitare passe à 2800€... Qui à 2900€ ?
...2900€

3000€ pour Koubiak60 qui dit mieux... ?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Bon ça y est j'arrive petit à petit à 4.350 €...

Qui dit 4.400?
Ben.oît
Dites moi si le matos est vraiment trop cher.

Je fais du 30% par rapport au neuf avec du matos en excellent état.
Ben.oît
Je réponds à ma question moi même.

Cherchant le prix de mes guitares, j'ai trouvé un Microcube à 100€, une JPM camouflage à plus de 2000€ (7 550 Francs français en 1998 )!

Donc non mes prix sont bons, mes guitares sont comme neuves, c'est juste pas la saison.
VAiHalen
une JP7 aussi belle qui est abandonnée.. c'est vraiment dommage
Ben.oît
Merci messieurs. En réalité, il s'agit de mes doigts qui sont à l'abandon.

Je n'ai plus gout à la musique. J'ai complètement changé de style. A peine acheté le dernier Dream Theater, qu'il a été aussitôt rangé dans ma cédéthèque.

Mon travail, le sport et la photographie me prennent tout le reste du temps où je ne dors pas.

C'est pour ça que ces grattes sont dans un état neuf. Mais je n'ai pas besoin de le dire chacun pourra en attester en venant à l'appart pour les essayer.

Bonne soirée

Benoît
Ben.oît
On remonte pour le samedi après midi tout gris.

Il n'y a pas que Music Man dans la vie, L'Ibanez, la Fender et la Squier sont comme neuve (dans le même état que ce que vous trouverez en magasin) et elles sonnent encore mieux avec les micros qui vont bien dessus, les réglages (action basse) et les étuis.

Vous partez avec les étuis pour l'Ibanez (avec un Ibanez) et avec un Tweed ultra sexy pour la Fender.
Pour la Squier 51 vous repartez avec un Microcube pour bosser chez vous, vos parents, en voyage ou dans votre maison de campagne. La possibilité de repiquer une voix pour une soirée est aussi envisageable.

La pédale de fuzz est livrée dans sa boite.

Il faut que tout parte, j'ai d'autres passions qui me demandent du fric.
Ben.oît
Remonte foutu topic!

Ben.oît
On remonte ...

Ben.oît
Je ne répond même pas à ce genre de message:

de la part de quelqu'un a écrit :
... un échange 50d, 2 objectifs + un peu de cash est il envisageable ?

Dans le meilleur des cas c'est de l'humour pas drôle...
Ben.oît
On remonte

Ben.oît

Ho hisse
Ben.oît
C'est l'histoire de ventes qui n'intéressaient personne en dehors de 3 ou 4 branleurs aux propositions ridicules.
VAiHalen
mon pauvre... remet toi à la gratte et utilise moi cette Petrucci bordel!
Ben.oît
Je ne dis pas ça pour te lecher la pomme, c'est sincère : tu es un putain de bon guitariste qui donne plaisir à entendre. Tu as bossé, tu as capté, tu as développé ton style.

Moi non. Je suis un mauvais autodidacte qui à un moment a claqué tout son fric dans une guitare, de rage, sur un coup de tête alors que je ne sais pas m'en servir. Dream Theater me fait chier. J'ai Images & Words et Metropolis pt II. Le reste me gonfle.

Je suis nul, l'ai toujours été et le serai toujours. Je vends tout et je pars en voyage.
Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...