Petrucci BFR 7, Tele +Tex Special, Ibanez RG + Evolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Zut, je n'arrive pas à voir l'image.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Juste avant d'aller bosser.
Ben.oît
Toujours personne?
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 13 Déc 2013, 15:29
Terrible Petrucci ! Up :-)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Ben.oît
Merci bien. Les autres ne sont pas dégueu non plus. Pas la même utilisation, pas les mêmes fonctions, pas le même prix, pas les mm sons.
L'Ibanez est excellente avec les Di Marzio. Réellement! A venir jouer pour s'en convaincre.
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 13 Déc 2013, 16:07
J'en doute pas Mais je regarde pour une Petrucci depuis un bout de temps... Hélas, Toulouse n'est pas la porte à côté de la Belgique :p

Up et bonne vente!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Ben.oît
Oh ça va... je suis venu me prendte des cuites à Bruxelles, viens t'en prendre une à Toulouse!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Déc 2013, 23:53
Je suis potentiellement interessé par la JP7, mais je suis sur Paris...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Ben.oît
C'est bien le problème. Personne sur Toulouse en dehors de propositions délirantes.
Comme j'aime que tout se passe bien, sans stress, sans vice caché, j'offre le café, on discute, on se pose sur mon canapé, on regarde et on fait affaire ou non. Mais au moins toutes les parties ont le même degré d'information.

Je vais retirer cette guitare de la vente prochainement car personne ne peux l'acheter. Je vais privilégier les deux ventes : Telecaster + Ibanez.
Dernier(s) UP : 12/12/2013 12:25, 09/12/2013 12:41, 06/12/2013 10:10, 04/12/2013 18:55, 29/11/2013 17:20

En ce moment sur guitare électrique...